Gravure de CD audio

Résolu
TOMBOUCTOU40 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Pourquoi un CD audio gravé passe-t-il sur le lecteur cd de ma voiture et pas sur ma chaine ?
Merci
A voir également:

3 réponses

rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

ta chaine est peut etre trop vieille?
Est ce que c'est un reinscriptible?
0
TOMBOUCTOU40 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ma chaîne n'est pas récente, mais jusqu'à présent je n'ai jamais eu de problème. Et le CD est réinscriptible.
0
rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

c'est le coup classique,c'est pour ca que je t'ai tout de suite demander ca,il n'y a que les chaines de moins de 7 8 ans qui puissent lire ce genre de disque
0
TOMBOUCTOU40 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci
0

de rien,grave les sur des cd normaux
0