Un doute sur ma version de Windows Vista

Paqui07 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai acheté fin mars un PC ACER (M5100) avec Vista, et suite à différents soucis (blue screen) j'ai déjà dû le restaurer deux fois...
Lors du premier démarrage j'avais téléchargé le SP1 pour Vista, mais là je ne le vois plus dans les mises à jour installées ni dans les mises à jour dispos dans Windows Update (j'ai fait toutes les mises à jour dispos)...
Du coup j'ai un doute ! Est-il installé malgré tout ?
Ou bien plus disponible en téléchagement ???

Si vous pouvez m'aider merci, parce que je deviens chèvre !

Paqui
A voir également:

6 réponses

rodriguez73 Messages postés 3266 Statut Membre 285

si tu as installé vista depuis le cd d'installation vista livré avec les acer,il n'est pas complet,il a quelque difference avec l'officiel,nottamment sur les partitions
1
Utilisateur anonyme

bonsoir,
le pack 1 vista est encore disponible en ligne et manuellement,peut etre que tu n'as pas suivi les consignes de telechargement par exemple desactivant ton antivirus et fermer toutes les fenetres.
en principe si ilest téléchargé tu dois le trouver,bon,je peux te donner le lien si tu veux le telecharger de nouveau soit manu ou en ligne.
1
Utilisateur anonyme

1
Paqui07 Messages postés 36 Statut Membre 1

Merci pour le lien
Je suis en train de le télécharger, par contre je ne comprends toujours pas pourquoi je ne l'ai pas dans les téléchargements proposés par windows update. Tu as une idée ?

Paqui
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

aucune idée paqui! moi meme je l'ai pas eu en updtate.
1
Paqui07

Je ne suis pas sûre d'avoir été claire en fait.

Dans windows update, il ne m'a pas proposé la mise à jour correspondant au SP1 et ne me la propose pas.
J'ai le lien pour le télécharger manuellement, mais seur ce lien ils conseillent de passer par windows update... où je ne trouve plus rien comme mise à jour à faire.

Quand j'affiche les propriétés de l'ordi, je vois juste "Windows Vista Edition familiale", j'imagine que si c'était bien le SP1 ça serait indiqué là non ?

Paqui
0