Windows en sans echec
Fermé
fifi
-
16 mai 2008 à 19:06
phenixorama Messages postés 377 Date d'inscription lundi 25 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008 - 17 mai 2008 à 08:31
phenixorama Messages postés 377 Date d'inscription lundi 25 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008 - 17 mai 2008 à 08:31
Bonjour,
j'aimerai savoir comment on démarre windows en mode sans echec
merci
j'aimerai savoir comment on démarre windows en mode sans echec
merci
A voir également:
- Windows en sans echec
- Mode sans echec - Guide
- Ps4 mode sans echec - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
6 réponses
phenixorama
Messages postés
377
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2008
50
16 mai 2008 à 19:08
16 mai 2008 à 19:08
bonjour,
demare ton pc et tapote sur F8 .. de là choisi le mode sans-echec
demare ton pc et tapote sur F8 .. de là choisi le mode sans-echec
phenixorama
Messages postés
377
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2008
50
16 mai 2008 à 19:14
16 mai 2008 à 19:14
# -Le mode sans échec est le mode diagnostic de Windows. Lorsque vous démarrez votre ordinateur en mode sans échec, seuls les composants spécifiques nécessaires à l'exécution du système d'exploitation sont chargés.
-Le mode sans échec ne permet pas certaines fonctions, comme la connexion à Internet par exemple.
-Il charge également un pilote vidéo de base avec une basse résolution, ce qui explique l'aspect différent de vos programmes et du
bureau de Windows.
-Les icônes du bureau peuvent également avoir changé d'emplacement en raison de cette basse résolution.
# -Il y plusieurs raisons qui peuvent nous amener à redémarrer en mode sans échec, ici, je n'évoque que celle qui nous concernes.
-Pour beaucoup de fichiers et en particulier les fichiers malwares, il est impossible de les supprimer car ils sont en exécution, si on fait l'essais,
pour la plupart on obtiens un message d'erreur nous indiquant que le fichier est actuellement utilisé par quelqu'un ou par une aplication.
-En démarrant en mode sans échec, seul les fichiers nécéssaire sont chargés, la suppression de fichiers est maintenant possible du fait
de leurs inactivité.
"copie de 01net.com "
-Le mode sans échec ne permet pas certaines fonctions, comme la connexion à Internet par exemple.
-Il charge également un pilote vidéo de base avec une basse résolution, ce qui explique l'aspect différent de vos programmes et du
bureau de Windows.
-Les icônes du bureau peuvent également avoir changé d'emplacement en raison de cette basse résolution.
# -Il y plusieurs raisons qui peuvent nous amener à redémarrer en mode sans échec, ici, je n'évoque que celle qui nous concernes.
-Pour beaucoup de fichiers et en particulier les fichiers malwares, il est impossible de les supprimer car ils sont en exécution, si on fait l'essais,
pour la plupart on obtiens un message d'erreur nous indiquant que le fichier est actuellement utilisé par quelqu'un ou par une aplication.
-En démarrant en mode sans échec, seul les fichiers nécéssaire sont chargés, la suppression de fichiers est maintenant possible du fait
de leurs inactivité.
"copie de 01net.com "
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
g un problème, kan japui sur F8 il y a une fenetre bleu ki aparai et il y a 3 choix possible , lequel est le bon
vous pouvez m'aider s'il vous plait ?
phenixorama
Messages postés
377
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2008
50
17 mai 2008 à 08:31
17 mai 2008 à 08:31
3 ??? et c quoi ? c'est quel marque ton pc ?