Windows en sans echec

fifi -  
phenixorama Messages postés 394 Statut Membre -
Bonjour,

j'aimerai savoir comment on démarre windows en mode sans echec
merci
A voir également:

6 réponses

phenixorama Messages postés 394 Statut Membre 50

bonjour,
demare ton pc et tapote sur F8 .. de là choisi le mode sans-echec
0
fifi

a ok et a quoi sert le mode sans echec au juste
0

# -Le mode sans échec est le mode diagnostic de Windows. Lorsque vous démarrez votre ordinateur en mode sans échec, seuls les composants spécifiques nécessaires à l'exécution du système d'exploitation sont chargés.
-Le mode sans échec ne permet pas certaines fonctions, comme la connexion à Internet par exemple.

-Il charge également un pilote vidéo de base avec une basse résolution, ce qui explique l'aspect différent de vos programmes et du
bureau de Windows.

-Les icônes du bureau peuvent également avoir changé d'emplacement en raison de cette basse résolution.

# -Il y plusieurs raisons qui peuvent nous amener à redémarrer en mode sans échec, ici, je n'évoque que celle qui nous concernes.
-Pour beaucoup de fichiers et en particulier les fichiers malwares, il est impossible de les supprimer car ils sont en exécution, si on fait l'essais,
pour la plupart on obtiens un message d'erreur nous indiquant que le fichier est actuellement utilisé par quelqu'un ou par une aplication.
-En démarrant en mode sans échec, seul les fichiers nécéssaire sont chargés, la suppression de fichiers est maintenant possible du fait
de leurs inactivité.

"copie de 01net.com "
0
fifi

merci très bonne explication merci a toi a biento
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fifi

g un problème, kan japui sur F8 il y a une fenetre bleu ki aparai et il y a 3 choix possible , lequel est le bon
0
fifi

vous pouvez m'aider s'il vous plait ?
0

3 ??? et c quoi ? c'est quel marque ton pc ?
0