Serveur dofus

Fermé
dofus - 16 mai 2008 à 19:02
 jeje137 - 13 juil. 2009 à 17:50
Bonjour,j'aimerai savoir quelle est le meilleur serveur dofus de plus le joueur

151 réponses

hel munster et bien ou pas
-6
bonjour, quand sortira le serveur heroïque parceque je suis presser d y jouer!!!!!
Merci de me repondre!!
-6
moi aussi sur lily g 1 iop lvl 26 c tro cher a paine une cooife aventurei coute 14 500k donc g desidez de allé sur pouchecot
-6
Salut à tous,
Tennez votre patience en main pour le serveur heroïque....
Cela ne sert à rien de demander au gens quand le serveur Heroïque soriera, car personne ne le sait...
Pour l'instant Ankama n'a donné aucunes date de sortie officiel, donc on se sais pas du tout quand il va sortir,
Mais quand vous vous connectez sur votre personnage, n'oublier pas de regardez les news, car quand le serveur heroique sortiera, il sera marqué ! ^^
Donc voila !
-6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mai non kuri c pas chère j'i suis é c'est trés bien.
-6
salu a tous g une tré bonne soursse d'information é je peu vou dire quan sortira le nouveau serveur qui s'apelle minito il sortira le mardi 5 aout je vous souhaite donc un bon petit moment de pacience
-6
LE MEILLEUR C RICK ERREL
-6
salut a tous je voudrai vou parlé de la sorti de dofus 2.0 é de la sorti du serveur éroique. dofus 2.0 sortira le 5 aout 2008 avec son serveur minito ( comment je le c hum... je préfaire gardé sa pour moi) quand o serveur éroique le projé é fini mé il ne le sorte pas encor a cause d'un problème de déconnexion vous avez du vou en rendre conte des foi dofus ce déconnecte tou seul quan on joue mé il prévoi quand méme de le sortire en aout malgré ce problème . a oui jalé oublié wakfu il devé le faire sortire en juillet mé il sortira en septembre.
-6
les serveur ne sont pas dispo car il son plein est il ne peuvent plus entrer de monde cé pour sa .
0
pourkoi les serveur tel que kuri hel munsteur danathor et jen passe sont il "non disponible"

merci d'avance
-6
kater lvl 46 lily
28 juil. 2008 à 11:44
ui sai vrai pk sai non dispo je ve jouer moi ouinn?§!
-6
voila la solucion

Nous avons effectué aujourd’hui notre premier test de migration de serveur de jeu vers notre nouvel hébergeur, Telia, et les résultats furent extrêmement concluants. Nous allons donc procéder la semaine prochaine à la migration de l’ensemble de nos serveurs de jeu et de nos sites.

Nous commencerons lundi matin avec les serveurs Otomai, Lily, Hel Munster, Danathor, Kuri et Spiritia, et nous poursuivrons l’après-midi avec les serveurs Amayiro, Rykke Errel, Hyrkul, Helsephine, Alma et Aguabrial.

Raval, Hecate, Menalt, Silvosse, Allister et Shika seront migrés mardi matin, Djaul, Sumens, Maimane, Pouchecot et Silouate l’après-midi.

Chaque serveur sera coupé pendant approximativement une heure le temps de sa migration. La coupure des serveurs sera annoncée au minimum 30 minutes à l’avance par un message global en jeu.

Dans la nuit de mardi à mercredi, l’ensemble des sites et des serveurs de jeu restant, Jiva, Rushu, Rosal, Brumaire et Domen, seront migrés vers Telia. Tous les sites et jeux Ankama seront indisponibles pendant toute la durée de cette maintenance exceptionnelle.

Suite à ces migrations, la maintenance hebdomadaire du mardi matin n’aura pas lieu le mardi 29 juillet.
-6
si le serveur sor vremen le 5 aout c le jour ou je par en vacances donc bon :X c raper encore pour moi et j'espere que c econre une fosse date pour vous et sa commence a faire un ti momen que oto est non dispo donc bon ...pg !merci a tous et vivement le prochain serv la version 2.0 et wakfu !!!!! merci !
-6
kater lvl 46 lily
28 juil. 2008 à 13:31
bon sai ken ke sa revien mtn ya la mintenece serveur roo je ve jouer moi
-6
salut jé 1 probléme com je voulé joué a dofus il mon écri sérveure non disponible pourquoi? svp aidé moi
-6
kariney Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008
29 juil. 2008 à 22:54
bONJOUR jais un compte sur otmail lvl 42 et je narive pas a i rentré sa mindique server complet alors que jais un joueur dessut que faire svp
-6
moi pour me conecté si le server est complet j'utilise une tecnique tu voie le bouton au dessus de toujours avoir les majuscule , ses un bouton avec 2 flèche une vers la gauche une vers la droite .Quand tu la trouver tu clique dessus jusqu'a se que le server que tu ve sois encadrer en jaune est la sans bouger ta souris tu reste apuiyer sur ENTREvjusqu'a se que tu sois conecté.Mais par contre si le server est archiplien tu ne poras plus jamais te conecté dessus sans etre aboner
-6
petite explication:

suite a la migration vers le nouvel herbergeur tanelia(si jme souvient bien),

tout les serveurs seront indisponible pendant une demi journee a la date prevue,et des sauvegarde de serveur seront effectuer tres souvent jusqua la fin de la migration,a la fin de cete migration dofus 2.0 sera mis en place la date du 5 aout (2008) est peux etre une intox,mias plusieurs source m'en ont deja parler donc a voir pas la suite pour ls peti joueur impatient et bien defouler vous sur dofus aren en attendant^^,c'est tout ce que je peux vous dire de la patience :/ moi meme etant "accros de dofus" je suis impatient comme ous tous mais laisser finir leur travail au personnel ankama games et vous pourez aprrecier tres bientot du Changement..... je ne vous en devoilerer pas plus bonne attente a tous ;D
-6
oO-spook-Oo Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008
1 août 2008 à 10:39
bjr srx c vraie ilsort le 5 aout 2008 la version 2.0 de dofus ?
-6
oO-spook-Oo Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008
1 août 2008 à 10:40
fhl
-6
oO-spook-Oo Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008
1 août 2008 à 10:41
dsl ^^" ct pr test un truc
-6