Raddeon HD 2600XT et alimentation
Résolu
MatPatchenou
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je souhaite changer de carte graphique mais j'hésite entre la sapphire raddeon HD 2600XT et la GeForce 7200GS. Pouvez vous m'aiguiller en sachant que mon alim ne fait que 300W.
Merci de vos réponses.
Je souhaite changer de carte graphique mais j'hésite entre la sapphire raddeon HD 2600XT et la GeForce 7200GS. Pouvez vous m'aiguiller en sachant que mon alim ne fait que 300W.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Raddeon HD 2600XT et alimentation
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger youtube downloader hd - Télécharger - Conversion & Codecs
8 réponses
Slt, la radeon je sais pas trop ce qu'elle vaut, en revanche la 7200GS n'est pas trop bonne, dis nous quel est ton budget, on pourra t'aiguiller... également la marque de ta carte mère en la prenant avec everest...Si celle ci est trop vieille, on verra en fonction...
ah ben c'est mieux déjà, la 7600Gs est une assez bonne carte... Moi même j'en ai une, version portable une 7600 Go...je joue pas mal et elle suit assez bien... sinon vois au dessus avec les 7800 mais si c'est trop cher... Et puis une geforce 4... J'ai un ami à moi qui avait une GeForce 4 et qui était passé à une ATI radeon 9600... Depuis il a changé d'ordi...Pour 80€ tu trouvera ce que tu cherches voir moins si tu trifouille sur le net...Ta config est plutôt bonne comparée à la carte graphique intégrée...
Faudrait peut-être que je m'intéresse aux cartes mères moi ^^
Faudrait peut-être que je m'intéresse aux cartes mères moi ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question