Raddeon HD 2600XT et alimentation

Résolu
MatPatchenou -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

Je souhaite changer de carte graphique mais j'hésite entre la sapphire raddeon HD 2600XT et la GeForce 7200GS. Pouvez vous m'aiguiller en sachant que mon alim ne fait que 300W.

Merci de vos réponses.
A voir également:

8 réponses

epiettes Messages postés 2766 Statut Membre 68

slt

pour suivre.
0
Profil bloqué

Slt, la radeon je sais pas trop ce qu'elle vaut, en revanche la 7200GS n'est pas trop bonne, dis nous quel est ton budget, on pourra t'aiguiller... également la marque de ta carte mère en la prenant avec everest...Si celle ci est trop vieille, on verra en fonction...
0
MatPatchenou

CM MSI E845 Max (bus AGP)
Celeron 2GHz
1.5Go de Ram
WinXp SP3
actuellement CG GeFroce 4 MX 440 68Mo

Le but est de redonner un coup de fouet à ma config avant d'en changer d'ici 1 an ou 2.
Je ne joue pas à des jeux gourmands.
Pour le budget c'est grand max 80€ (si c'est moins ça me va !!)
0
MatPatchenou

J'ai fais une faute de frappe dans mon 1er post : je pensais à la 7600GS et non pas à la 7200.
0
Profil bloqué

ah ben c'est mieux déjà, la 7600Gs est une assez bonne carte... Moi même j'en ai une, version portable une 7600 Go...je joue pas mal et elle suit assez bien... sinon vois au dessus avec les 7800 mais si c'est trop cher... Et puis une geforce 4... J'ai un ami à moi qui avait une GeForce 4 et qui était passé à une ATI radeon 9600... Depuis il a changé d'ordi...Pour 80€ tu trouvera ce que tu cherches voir moins si tu trifouille sur le net...Ta config est plutôt bonne comparée à la carte graphique intégrée...

Faudrait peut-être que je m'intéresse aux cartes mères moi ^^
0
MatPatchenou

Mais mon alim est-elle assez puissante pour tenir la route avec une 7600GS ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

elle fait combien de watt
0
MatPatchenou

Elle fait 300W.
0
Profil bloqué

Oui c'est largement suffisant, moi sur mon pc portable, j'ai une 7600 Go et mon PC consomme du 120watts... mais si elle dispose d'un refroidissement passif ou actif c'est pas la même chose (je pense pour du passif)...Mais ça passera...pense à désinstaller les pilotes de ta carte intégrée...
0
MatPatchenou

ok
0
Profil bloqué

Par contre, est-ce de la marque, car la plupart des alims proposent une certaine puissance mais bon.... il y a des certifiées 80% (assez explicite...) enfin, je confirme quand même que 300W c'est suffisant, pour de bonnes config récentes il faut du 500W....
0