Commment avoir la webcam crystal eye webcam

rhadamanthe2011 Messages postés 38 Statut Membre -  
rhadamanthe2011 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,je posséde un ordinateur portable acer travelmate 5623WSMI est je me demandé si quelqu'un de serieux est de sy connaitre en téléchargement,car je voudrais savoir si quelqu'un pourais me renseigné pour trouvé est téléchargé la webcam acer crystale eye webcam.je suis sur windows vista
A voir également:

1 réponse

LilK972 Messages postés 79 Statut Membre 11

Bonsoir, vous voulez télécharger la webcam ?!!!
0
rhadamanthe2011 Messages postés 38 Statut Membre

bonjour est bien oui c'est se que je demande plusieur fois sur se forum si quelqu'un pourais me dire ou je pourais trouvé est téléchargé la webcam crystal eye webcam je posséde un ordinateur portable acer travelmate 5623 wsmi alors je me demandé si on pouvais m'aidé a me dire ou je pourais trouvé sur un site pour téléchargé la webcam acer crystal eye webcam merci d'avance
0
LilK972 Messages postés 79 Statut Membre 11 > rhadamanthe2011 Messages postés 38 Statut Membre

Mais je comprend pas comment tu veux télécharger une webcam, une webcam est une camera, c'est un objet.
C'est normal que tu n'a pas de réponses ...
0
rhadamanthe2011 Messages postés 38 Statut Membre > LilK972 Messages postés 79 Statut Membre

oui d'accord mais il doit bien existé sur le moteur de recherche google pour pouvoir téléchargé est installé cette webcam crystal eye webcam
0