Probleme de son

azdine -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour j'ai un probleme de son sur mon ordinateur portable et je ne sais pas commnet faire?

5 réponses

dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre 303

salu, tu n'a plus de son du tout ou il deconne?
0
azd

non j'ai plu de son du tou
0
dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre 303 > azd

si c'est un pc de marque donne moi sa reference si non donne moi la reference de ta cm
0
azd > dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre

c'est un ordinateur portable du conseil general
0
dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre 303 > azd

oui mais sa me dit pas si il a ete assembler par un revendeur informatique ou si c'est un pc de marque
0
Utilisateur anonyme > azd

LOL Alors tu auras besoin de conseils particuliers, pour ton PC conseil général...!

Bonjour,

Premièrement tu vas cliquer sur ton poste de travail sur le bureau (clic droit) et tu demandes: Propriétés.
Alors, regardes dans les gestionnaire de périphériques si tu ne verrais pas un point jaune devant un périphérique SON.
Tu vas faire sur chaque ligne de périphérique son un clic droit et demander: Propriétés...puis l'onglet> Pilote > Mise à jour du pilote (automatique..)
Si tu n'as plus un driver pour certains périphériques, tu peux aller >>https://www.touslesdrivers.com/

>>Tu vas ouvrir le panneau de configuration et ensuite: Multimédia... Alors tu vas changer les sons (de petits tests pour voir si ton son revient..) tu changes, tu fais: Appliquer, etc.
>>Tu vas aussi cliquer sur: Avancés pour voir si ce sont bien les haut-parleurs que tu utilises qui sont inscrit (de bureau, de portable..)

En faisant un clic droit sur l'icône microphone, tu demandes: Contrôle du volume pour t'assurer que toutes les cases sont décochées et non en muet.
Par le microphone, en faisant un clic droit et en demandant: Ajuster les propriétés audio, tu accèdes à la même fenêtre que par Multimédia.....
0
azd

o faite je vien de capter ke ya plu de péripherique
0
phenixorama Messages postés 394 Statut Membre 50

bonjour,
peut tu être plus précis dans ta demande .. type de pc, genre de problème .. sois le plus précis possible nous sommes pas médium
0
azd

ya plu de péripherique de son et je c pa comen faire pour avoir un
0
phenixorama Messages postés 394 Statut Membre 50 > azd

c'est un portable .. ca ne peu pas disparaitre :-( juste les pilotes ( et encore ...)
0
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Bonsoir,
Télécharge et installe everest, suis ce tuto puis copie/colle le rapport dans ton prochain message.
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

adz....vas télécharger ce logiciel (Everest) >>https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/30729.html

Tu recevras un rapport de tout le matériel installé sur ton PC....Tu pourras copier ce rapport et le poster ici sur le forum, alors les personnes pourront t'aider, en voyant mieux ce que tu possèdes comme ordinateur, et les périphériques déjà en place...etc.....
0