Ntune problème, help svp :)
lilsexyback
Messages postés
8
Statut
Membre
-
lilsexyback Messages postés 8 Statut Membre -
lilsexyback Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède une carte graphique Nvidia 7600GS qui tourne à 400Hz, et la mémoire à 270, tout est d'origine je n'est rien changer, à l'approche d'age of Conan je voudrais o/c cette dernière pour permettre d'être plus "puissante". J'ai donc téléchargé Ntune, je vais dans réglé le système pour que le logiciel pousse ma carte graphique sans de grand risque si j'ai bien compris, je met donc 3 heures pour le plus possible de précision, les 3 heures passe et il ne se passe rien, là est le problème, rien ne s'affiche de nouveau, les fréquences n'ont pas changé ! si quelqu'un pourrait m'aider, merci d'avance et bonne soirée
p.s : Processeur Intel(R) Core(TM)2 CPU 6420, 2.13GHz.
Je possède une carte graphique Nvidia 7600GS qui tourne à 400Hz, et la mémoire à 270, tout est d'origine je n'est rien changer, à l'approche d'age of Conan je voudrais o/c cette dernière pour permettre d'être plus "puissante". J'ai donc téléchargé Ntune, je vais dans réglé le système pour que le logiciel pousse ma carte graphique sans de grand risque si j'ai bien compris, je met donc 3 heures pour le plus possible de précision, les 3 heures passe et il ne se passe rien, là est le problème, rien ne s'affiche de nouveau, les fréquences n'ont pas changé ! si quelqu'un pourrait m'aider, merci d'avance et bonne soirée
p.s : Processeur Intel(R) Core(TM)2 CPU 6420, 2.13GHz.
A voir également:
- Ntune problème, help svp :)
- Ntune - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
As tu changé le refroidissement d'origine de ta carte graphique ? Si non, fais le avant d'overclocker
lilsexyback
Messages postés
8
Statut
Membre
Je n'y met connais pas du tout, comment fais-t-on ?
On prend sa carte bancaire et on achète un Zalman VF 900 :-)
De toute manière là n'est pas la question, c'est juste que Ntune ne fonctionne pas correctement, et quand je clic pour faire le test il me met : "Le réglage ne peut être exécuté que si des systèmes basés sur NVIDIA nForce2 ou ultérieures et ceci à 2 reprise, ca se lance quand même mais rien ne change au final, pas de redémarrage rien.