Ouvrir plusieurs aperçus des images Windows.
capus16
Messages postés
18
Statut
Membre
-
ifasmile -
ifasmile -
Bonjour,
Avec mon ancien Windows 98, il était possible en double-cliquant successivement sur plusieurs images, de les ouvrir toutes en grand format avec l'aperçu des images Windows, ce qui était pratique pour comparer plusieurs photos.
Or maintenant, avec Windows XP, dès que je clique sur une 2ème photo, elle s'ouvre bien dans l'aperçu mais la photo précédente se ferme. Donc, impossible d'avoir plusieurs photos grand format.
Est-il possible de remédier à cet inconvénient et d'ouvrir plusieurs aperçus des images? Merci d'avance.
Avec mon ancien Windows 98, il était possible en double-cliquant successivement sur plusieurs images, de les ouvrir toutes en grand format avec l'aperçu des images Windows, ce qui était pratique pour comparer plusieurs photos.
Or maintenant, avec Windows XP, dès que je clique sur une 2ème photo, elle s'ouvre bien dans l'aperçu mais la photo précédente se ferme. Donc, impossible d'avoir plusieurs photos grand format.
Est-il possible de remédier à cet inconvénient et d'ouvrir plusieurs aperçus des images? Merci d'avance.
A voir également:
- Ouvrir plusieurs photos en même temps windows
- Partager photos en ligne - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
3 réponses
tu peux feinter en cliquant sur ctr puis l image que tu veux ouvrir, tu peux ouvrir plusieurs images comme ca, mais une fenetre de dial s ouvrir aussi , et si tu la ferme , la premiere image disparais aussi
Tu ouvre une images, tu met en mode diaporama, ensuite tu appuie sur la touche "windows" (avec l'icone windows) et tu ouvre une autre photo pendant que l'autre défile en diaporama en arrière plan. Une fois la nouvelle photo ouverte le diaporama va ce stoppé, et vous aurais les 2 photo d'ouverte dans des onglet différent.
Tu répète autant de fois que souhaitez.
Il y a effectivement une fenêtre de dialogue qui s'affiche sur la deuxième image.
Il suffit de la déplacer...
Et on peut ainsi ouvrir plusieurs images,
et la boîte de dialogue n'apparaît qu'une seul fois,
yes !
5 ans après ce post très utile : Merci :-)