Plus de son

Fermé
GP - 16 mai 2008 à 15:00
 GP - 17 mai 2008 à 19:52
Bonjour,
je n'ai plus de son sur mon portable
j'ai vérifié tout ,tout ,tout y compris la carte son ,
tout fonctionne
quelqu'un a t'il une idée du problème que je rencontre
est ce une incompatibilité avec une mise à jour quelconque sachant que je suis sur windows vista et que j'y perds mon latin
merci pour votre aide

10 réponses

Utilisateur anonyme
16 mai 2008 à 15:07
Bonjour,
As-tu ouvert le microphone dans la barre des tâches? Cliques droit et demandes: Ajuster les propriétés audio...alors change le son pour faire des tests, essais pour voir si tu récupères le son.
Dans cette même fenêtre, en cliquant sur: Avancés, tu vérifies si tu as bien inscris que tu utilises des haut-parleurs pour "portable"...
Tu cliques droit sur le microphone et tu demandes: Contrôle du volume et tu décoches toutes les cases.
0
merci pour cette réponse rapide
cependant j'ai effectivement tout testé et je n'ai toujours pas la solution
0
je ne sais pas quel pc tu as mais j'ai effectivement le même problème que toi.
J'ai vérifié dans mes gestionnaires de taches et on me dit que tous les pilotes fontionnent correctement...
0
Zine61 Messages postés 630 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 151
16 mai 2008 à 15:22
essaie de brancher des écouteurs pour voir.
0
les hauts parleurs ainsi que le casque ne fonctionnent pas non plus
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2008 à 15:56
Tu pourrais faire une restauration à une date antérieure? Vas voir comment procéder (Windows vista) ICI
Bonne chance
0
Merci du conseil
cependant j'ai effectué la restauration mais sans succès
un autre conseil ?
GP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 mai 2008 à 18:22
Je peux pas être certaine, mais essaie en mettant tes écouteurs et dans MSN...tu cliques sur Outils, puis sur: Assistant ajustement audio. Tu suis les instructions pour le test son...

Bon c'est quand même à essayer..:))
0
JE SUIS INCAPABLE DE TROUVER "OUTILS" SUR LE SITE MSN

je fais sans doute une connerie mais ou ?
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2008 à 14:09
Pas sur le site!!!!

Tu ouvres MSN .....>>ton MSN messenger et tu vois dans le haut (Fichier - Contacts - Actions - OUTILS) Tu cliques sur OUTILS et tu sélectionnes: ASSISTANT AJUSTEMENT AUDIO.

Tu suis les instructions
0
j'ai effectivement testé le casque et le micro selon tes instructions etcela fonctionne à merveille
alors comment expliquer que le son ne sorte pas des hauts parleurs intégrés ?
c'est assez incompréhensible
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2008 à 15:28
Essaie ceci...
Tu vas faire Démarrer puis Programmes > Accessoires > Outils système et tu demandes: Informations système.

Dans cette nouvelle fenêtre tu cliques sur > Outils et tu sélectionnes : Outils diagnostic X
Alors tu vas sélectionner l'onglet SON et faire les tests dans la fenêtre. En faisant les test tu suis les instructions et tu es averti que tu devrais entendre le son.... Et si tu n'entends pas....regardes les infos dans le bas de la fenêtre. Il se peut qu'il te manque du matériel, une mise à jour à faire....

Le chemin est celui-ci pour moi. Faut te rendre dans les outils système et informations système pour arriver à l'utilitaire: Outils de diagnostic X

>> Là je ne peux être certaine.....mais j'ai lu que si tu installes certaines mises à jour pour vista..tu peux perdre le son.
C'est à vérifier. Je continue de chercher avec toi. Je suis pas une pro.....! :DDD

0
dans informations systeme je n'ai pas outils mais j'ai résumé système (avec ressources ,composants et environnement
je ne suis sans doute pas dans la bonne fenetre
en tout cas merci pour ta patience et ton aide
0