OCS/GLPI récupération machines d'Ocs sur Glpi
4rKaN
Messages postés
40
Statut
Membre
-
4rKaN Messages postés 40 Statut Membre -
4rKaN Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'installer OCS-NG RC2 et glpi 0.68.3 sur un ubuntu serveur 8.04.
Je souhaiterais les faire fonctionner ensemble cad remonter les machines inventoriées dans OCS dans Glpi.
Les deux fonctionnent parfaitement bien indépendamment l'un de l'autre et j'ai bien le mode OCSNG dans Glpi dans lequel j'établie une connexion à la base de données OCS avec succès.
En revanche, lorsque je configure les imports et que je valide, Glpi me renvoit en haut de la page et après vérification, les machines ne sont pas importées...
Aurais-je oublié quelque chose?... Toute aide sera la bienvenue car si je me tourne vers vous aujourd'hui c'est que j'ai effectué des recherches sur le Web (site d'OCS et site de GLPIet...l'ami Google!)
Merci d'avance,
Je viens d'installer OCS-NG RC2 et glpi 0.68.3 sur un ubuntu serveur 8.04.
Je souhaiterais les faire fonctionner ensemble cad remonter les machines inventoriées dans OCS dans Glpi.
Les deux fonctionnent parfaitement bien indépendamment l'un de l'autre et j'ai bien le mode OCSNG dans Glpi dans lequel j'établie une connexion à la base de données OCS avec succès.
En revanche, lorsque je configure les imports et que je valide, Glpi me renvoit en haut de la page et après vérification, les machines ne sont pas importées...
Aurais-je oublié quelque chose?... Toute aide sera la bienvenue car si je me tourne vers vous aujourd'hui c'est que j'ai effectué des recherches sur le Web (site d'OCS et site de GLPIet...l'ami Google!)
Merci d'avance,
A voir également:
- OCS/GLPI récupération machines d'Ocs sur Glpi
- Récupération de déchets - Guide
- Ocs inventory - Télécharger - Outils professionnels
- Glpi - Télécharger - Outils professionnels
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide