Pour les doués en informatique

Résolu/Fermé
code_barre Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008 - 16 mai 2008 à 13:35
code_barre Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008 - 18 mai 2008 à 21:09
Bonjour,

Bonjour,
windows xp pro pack 2
j'ai instalé nero 7
graveur matshita UJDA 765 a DVD/CDRW IDE
DISQUE dur FUJITSU MHT 2040 AHPL
voila mon probleme : Je ne peus pas effacé un dvd re inscriptible et Je veus graver sur un dvd re inscriptible j'ouvre nero en haut DVD je clique sur nero burning rom / nouveau / dans la fenetre qui s'ouvre gravé /coché determiné la vitesse maximun et ecrire .
dans le carré de vitesse d'écriture rien et je ne peut rien metre en dessous methode d'ecriture disc-at-once et je ne peut pas changer.
dans cette fenetre je fais nouveau et j'ai l'explorateur de windows qui s'ouvre. je prend un fichier que je déplace pour le graver j'appuit sur gravé et la le bouton gravé n'y est pas et a la place j'ai un onglé info quand je clique dessus il me marque

VOUS AVEZ SELECTIONNE UN TYPE DE DISQUE NON PRISE EN CHARGE PAR VOTRE DISQUE DUR

je l'ai mis dans ce forum , je ne crois pas que cela viens de nero. j'ai 2 ordi configuré pareil avec windows xp nero et sur les 2 celuis de la tour marche nickel et le portable me grave pas les dvd ré inscriptible pour tant le graveur devrais reconetre les cd dvd + - rw.

une petite précision dans l'explorateur de windows clic droit sur mon DVD et dans le menu contextuelle il me marque pas effacé ce dvd ré-inscriptible.

pareil quand je fais gerer mes disques.



merci pour votre aide..... amicalement PAT
A voir également:

1 réponse

code_barre Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008
18 mai 2008 à 21:09
essai
0