Mot de passe oublié

Fermé
ash - 16 mai 2008 à 01:26
 le tunisien - 29 mai 2008 à 22:59
Bonjour,
j'ai oublié mon mot de passe comment je peus resoudre ce probleme sans reinstaller ou reparer windows a nouveau.Merci de votre aide!

4 réponses

Profil bloqué
16 mai 2008 à 01:30
Bonjour, sans réinstaller ou réparer, on tombe dans le domaine du piratage, ce qui est proscris sur ce site.
0
démarrer votre pc en mode sans échec puis changer le mot de passe de votre compte
0
Le fichier de mots de passe de Windows NT est le fichier "SAM" qui se situe généralement dans le répertoire : "C:\Windows\system32\config\" ou "C:\WinNT\system32\config\".
Il est possible de faire "parler" ce fichier en utilisant des programmes tels que :

lophtcrack
john the ripper
crack5
Le fichier est protégé par le système Windows, donc pour le récupérer il faut :

démarrer l'ordinateur avec un autre système et prendre le fichier "SAM" qui n'est plus protégé par Windows
le récupérer dans le répertoire "C:\Windows\repair\" ou encore "C:\WinNT\repair\" qui correspond à l'utilitaire de réparation du disque ou de dépannage. Le fichier SAM est généralement sous forme : "sam._"
utiliser une technique créée avec des fonctions APIs Windows pour prendre le fichier SAM a distance (à l'aide de vers virus par exemple) ou utiliser un technique d'injection DLL.
0
merci pour ton aide mais j'aimerai continuer la discussion avec toi en privé si tu n'est pas trop occupé.mon msn: sapimbas@hotmail.fr
0
le tunisien > pikup
29 mai 2008 à 13:53
pikup
mon msn est: thabetbouba@hotmail.fr
0
le tunisien
29 mai 2008 à 22:59
puikup
j'ai piraté ton mot de passe msn !!!!!!!!
0