Comment graver dvd BUP IFO VOB (Windows Vista

Fermé
Alexia - 16 mai 2008 à 00:02
 Alexia - 17 mai 2008 à 17:03
Bonjour,

Je souhaite graver un dvd du format BUP, IFO et VOB, j'ai donc copié les fichiers sur mon ordinateur. Le problème c'est que je n'arrive pas à le graver sur le dvd-R vierge. Pourriez-vous me donner la marche à suivre ?

PS: j'arrive à lire le dvd mais pas les fichiers .bup et .ifo, c'est ce qui pose apparemment souci à mon ordi (Windows Vista), même après avoir téléchargé VLC.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

MEPHISTO69 Messages postés 24841 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mars 2022 1 001
16 mai 2008 à 15:21
Bonjour

Est ce que tu as par hasard le logiciel NERO installé sur ton PC ...??
2
salut
les fichiers vob sont les fichiers qui contienne la vidéo
alors que les fichiers bup et ifo
sont des fichiers d'information pour le menu et chapitre pour le lecteur de salon
ou pour power dvd
a+
1
Je n'ai pas NERO sur mon ordi.
Merci pour la définition mais j'avais regardé sur le site avant de poser la question sur le forum ;-)

Si je ne grave que les fichiers .VOB je pourrais quand même le lire sur mon lecteur dvd ? Il n'y a pas de menu donc ça ne devrait pas poser de soucis.
J'ai maintenat un autre problème, plus embêtant celui-là: mon nouvel ordi (avec Vista) ne veut pas reconnaitre les cd vierges, il me dit qu'il faut mettre un disque réinscriptible (j'ai essayé les CD-R et les CD-RW). Qu'est-ce qu'il a docteur ?
0