Pcsxe2

France -  
 hassan -
Bonjour,
j'ai téléchargé pcsx2. C'est un émulateur pour jouer avec des démos de PS2.
Je n'arrive pas à l'ouvrir.
Pourtant je clique sur l'icône pcsx2 (bleu).
La première fois que je l'ai téléchargé il s'était ouvert, j'ai eu une fenêtre de l'émulateur, chouette mais ça ne marchait pas avec mes jeux dvd. Bon je me suis dis, il faut configurer, donc je suis allée sur l'onglet configuration, j'ai voulu changé la langue et mettre en français pour y comprendre quelque chose. C'est depuis que j'ai fais cette manip que je n'arrive plus à l'ouvrir.
J'ai retéléchargé 3 fois pour essayer de renouveler. Mais rien à faire cela fait toujours pareil.
Que dois-je faire ?
Si quelqu'un connaît cet émulateur
Merci d'avance.
France

7 réponses

Hellcat

Moi aussi ça m'a fait la même chose, faut pas essayer de changer la langue, laisse-le en anglais...pour remédier à ton problème : va dans le dossier où y'a les langues (pcsx2_0.6\Langs) et supprime le dossier "fr", lance pcsx2 et re-selectionne "english" ensuite tu n'a plus qu'à restaurer ton dossier "fr" si ça te chante mais ça ne serait pas très utile vu que en effet ça fait buguer l'émulateur.
0
France

Merci Hellcat, j'ai réussi en supprimant lang fr, a ouvrir la fenêtre de l'émulateur.
Maintenant saurais-tu me dire comment faire pour faire fonctionner cet émulateur. Faut-il des roms ou puis-je faire tourner un cd de PS2 ou seulement les démos PS2 du magazine playstation magazine.
J'ai essayé une démo de playstation magazine mais je ne sais pas comment faire pour que le jeu apparaisse sur l'écran.
Que faut-il configurer ?
Connaîs-tu le nom d'un site où il y aurait le tutoriel de cet émulateur ?
Merci.
France
0
Hellcat

Malheureusement aucune personne normalement constituée n'est encore capable de jouer ni à une démo de jeu, ni à un jeu...il faut attendre la version finale de pcsx2.
0
X.Residence

et si je vou di ke je connai un gar ki jou a GtA San andreas sur pc.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
France

merci X.Residence, je ne me rappelais plus de ce message que j'avais envoyé. Depuis, j'ai trouvé une autre solution pour jouer à la PS2 sur PC.
J'utilise la playstation 2 que je relie par la VGA Box sur l'écran du PC et je joue à tous les jeux que je veux. Comme cela c'est plus simple. Et je ne me pose plus de question.
@+
0
neoteny

salut
sa m'interesse ce que tu dit parce que je compte acheter une vga box
et voila je me posais une question a propos du son est ce que sur la box il y a un moyen de mettre des écouteurs ou alors de mettre la fiche son sur un adaptateur pour sortie tv???

enfin voila c une question importante pour moi merci de me contacter si vous avez des reponses

Neotenny
0
France

oui, neoteny
je relie le fil dédié au son sur la fiche speaker de la vga box sur la fiche sortie du son du PC qui est la même que celle que j'utilise pour relié à un casque. J'ai acheté une multi-prise à deux sorties. Comme ça je branche le son sur les enceintes 5.1 et sur un casque si je ne veux pas que d'autres soient gênés par le son.
En tout cas l'image est nikelle et le son aussi. C'est simple d'utilisation.
France
0
hassan

la telechargement de pcsxe
0