Non système disk or disk error replace and - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
beuz29_ Messages postés 170 Statut Membre 7

ouai y'a vraiment quelque chose qui va pas !!...
c'est vraiment con que tu puisses pas faire un clear cmos !!
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 615

oui mais il accepte aussi le 32bits
0
tizgel

ok je vais éssayé et je vous tiendrais au courant en tout cas c'est vraiment cool de recevoir de l'aide merci encore meme si cela ne fonctionne pas
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 615

pas de quoi du moment ou l'on peut apporter quelque chose qui permet de dépanner c'est avec plaisir.
0
Tizgel

bon b1 je cois qu'on na tout fait, j'ai éssayé ubuntu sur mon pc sa à fonctonné mais pas sur le portable j'ai tjs le meme messsage d'erreur, :-(
0
Tizgel > Tizgel

j'ai des doute sur mon lecteur dvd-rom, je vais éssayé de me procuré un lecteur externe en usb et là peut etre que ça fonctionnera
0
Tizgel > Tizgel

c'est bon les gas je vous remercie beaucoup j'ai donc réusit a me procuré un lecteur dvd externe et ca a fonctionné il a booté yessssssssssss
0
none

Pour arriver a booter sur le lecteur de cdrom interne de cet ordinateur il faut autoriser le bios a le faire :
Cela n'a rien a voir avec l'ordre des périphériques de démarrage (derniere option dans le setup du bios) mais avec la sécurité (2eme onglet du meme setup).
0
Tizgel

merci c'est cool enfaite j'ai deja reglé mon problème c'etais mon lecteur dvd qui étais hs lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jac.

non system disk or disk error replace and strike any key when ready
0
jac.

probleme ecran bloque sur xp message:non system disk or disk error replace and strike any key when ready
0
Précédent
  • 1
  • 2