Problème pc qui redémarre tout seul
vince_5900
-
vince_5900 -
vince_5900 -
Bonjour, voilà j'ai un très gros problème avec mon pc et je ne c plus quoi faire. Je viens de racheter une carte mère avec le processeur et l'alimentation a un pote, après tous avoir installer il fonctionne nikel sans beugue ni rien!
1 semaine après j'installe 2 barrette SDram de 256Mo chacune pour qu'il tourne encore mieux est celà fonctionne. La semaine suivante d'un coup il redémarre alors que je suis sur msn et des pages web. Plus moyen d'arriver a windows s'en qu'il redémarre. Alors mi connaissant un peu j'ai essayer dans le mode sans échec de faire un 2 scan anti-virus avec multi virus cleaner et ad-award: Résultat rien.
J'ai donc remis mon ancienne carte mère dans mon pc pour regarder a l'autre quand j'oré le temps et là rien elle tourne nickel sans beugue.
Je me suis donc pencher un peu sur l'autre que j'ai installer dans un autre boitier. Après avoir tout installer les pilotes le pc va nikel .
Aujourd'ui je vais acheter une autre carte wi-fi D-link dans un magasin j'arrive ché moi j'installe tout comme il faut, je configure ma connexion tout fonctionne nikel quand d'un seul coup boum pu rien, rédémarrage.
Ce qui est bizarre c'est que les 2 carte wi-fi sont de marque différente (net gear et D link).
Je les ossi enlever pour voir si ce n'etait pas à cause de la carte wi-fi mais sa redémarre quand même.
Pouvez-vous me donnez quelque solution car là je ne c'est plus quoi faire a part rester avec mon vieux pc 488Mhz lol.
1 semaine après j'installe 2 barrette SDram de 256Mo chacune pour qu'il tourne encore mieux est celà fonctionne. La semaine suivante d'un coup il redémarre alors que je suis sur msn et des pages web. Plus moyen d'arriver a windows s'en qu'il redémarre. Alors mi connaissant un peu j'ai essayer dans le mode sans échec de faire un 2 scan anti-virus avec multi virus cleaner et ad-award: Résultat rien.
J'ai donc remis mon ancienne carte mère dans mon pc pour regarder a l'autre quand j'oré le temps et là rien elle tourne nickel sans beugue.
Je me suis donc pencher un peu sur l'autre que j'ai installer dans un autre boitier. Après avoir tout installer les pilotes le pc va nikel .
Aujourd'ui je vais acheter une autre carte wi-fi D-link dans un magasin j'arrive ché moi j'installe tout comme il faut, je configure ma connexion tout fonctionne nikel quand d'un seul coup boum pu rien, rédémarrage.
Ce qui est bizarre c'est que les 2 carte wi-fi sont de marque différente (net gear et D link).
Je les ossi enlever pour voir si ce n'etait pas à cause de la carte wi-fi mais sa redémarre quand même.
Pouvez-vous me donnez quelque solution car là je ne c'est plus quoi faire a part rester avec mon vieux pc 488Mhz lol.
A voir également:
- Problème pc qui redémarre tout seul
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
13 réponses
bonjour, voilà depuis ce matin j'ai regarder a ce pc, j'ai trouver la solution !
C'était un cavalier sur la carte mère qui devait être mal placer, je l'ai trouver parce qu'il été en dessous des port PCI alor je me suis dis que en le déplaçant sa ne pouvé par être pire et je l'ai fait.
Résultat: pu de beugue rien du tout et je peux enfin l'utiliser.
Merci quand même et peut être a bientôt sur le forum.
C'était un cavalier sur la carte mère qui devait être mal placer, je l'ai trouver parce qu'il été en dessous des port PCI alor je me suis dis que en le déplaçant sa ne pouvé par être pire et je l'ai fait.
Résultat: pu de beugue rien du tout et je peux enfin l'utiliser.
Merci quand même et peut être a bientôt sur le forum.
Bonjour c'est encore moi, voilà en faite je me suis carrément tromper le switch été celui pour désactivée la carte son !
Je me suis rendu compte car il a encore redémarrer dans l'après midi.
J'ai peut être trouver mais il me faudrait plus de détail pour régler se problème.
J'ai re-démonté le pc et j'ai changé les RAM de sens et là il a démarrer et il tourne nikel, sauf que ce matin ben il me là encore fait donc j'ai fait la même chose et sa fonctionne.
Je voudrai savoir pourquoi il me fait sa et avoir un solution car franchement a par l'ouvrir a chaque fois et retirer puis replacer les RAM je vois pas si yen a une autre.
Pouvais vous me trouver une solution svp.
Je me suis rendu compte car il a encore redémarrer dans l'après midi.
J'ai peut être trouver mais il me faudrait plus de détail pour régler se problème.
J'ai re-démonté le pc et j'ai changé les RAM de sens et là il a démarrer et il tourne nikel, sauf que ce matin ben il me là encore fait donc j'ai fait la même chose et sa fonctionne.
Je voudrai savoir pourquoi il me fait sa et avoir un solution car franchement a par l'ouvrir a chaque fois et retirer puis replacer les RAM je vois pas si yen a une autre.
Pouvais vous me trouver une solution svp.
Salut,
Le PC qui se coupe, soit le processeur chauffe donc il se coupe et coupe le PC, soit c'est l'alim qui se coupe quand tu lui demande trop. Enfin ca se sont 2 possibilité, il y en a surment d'autre que je ne connait pas.
Le PC qui se coupe, soit le processeur chauffe donc il se coupe et coupe le PC, soit c'est l'alim qui se coupe quand tu lui demande trop. Enfin ca se sont 2 possibilité, il y en a surment d'autre que je ne connait pas.
défois je le met en route et il a même pa ltemp de choffé regarde là depui se matin il tourne et il ma encore rien fait.
Moi je pense que c'est au niveau des RAM parce car quand je les échange de place il tourne nikel ! Mais il sont neuve donc je c'est pas quoi faire.
Moi je pense que c'est au niveau des RAM parce car quand je les échange de place il tourne nikel ! Mais il sont neuve donc je c'est pas quoi faire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Elle accepte quoi ta carte mère en fréquence de ram ?? et c'est quoi la fréquence des nouvelles que tu as acheté ???
les barrette sont en 133 MHZ et par contre je c'est pas comment voir ce que ma carte mère accepte. J'ai mis un petit rapport d'everest je c'est pas si on peut le voir avec sa.
Nom de la carte mère MSI K7M Pro (MS-6340M)/K7TM Pro (MS-6340)
Champ Valeur
Propriétés de la carte mère
Identifiant de la carte mère 07/19/2001-8365-686B-6A6LMM49C-00
Propriétés du bus principal
Type du bus DEC Alpha EV6
Largeur du bus 64 bits
Horloge réelle 133 MHz (DDR)
Horloge effective 267 MHz
Bande passante 2133 Mo/s
Propriétés du bus mémoire
Type du bus SDR SDRAM
Largeur du bus 64 bits
Horloge réelle 133 MHz
Horloge effective 133 MHz
Bande passante 1067 Mo/s
Propriétés du bus chipset
Type du bus PCI
Largeur du bus 32 bits
Horloge réelle 33 MHz
Horloge effective 33 MHz
Bande passante 133 Mo/s
Champ Valeur
Propriétés de la carte mère
Identifiant de la carte mère 07/19/2001-8365-686B-6A6LMM49C-00
Propriétés du bus principal
Type du bus DEC Alpha EV6
Largeur du bus 64 bits
Horloge réelle 133 MHz (DDR)
Horloge effective 267 MHz
Bande passante 2133 Mo/s
Propriétés du bus mémoire
Type du bus SDR SDRAM
Largeur du bus 64 bits
Horloge réelle 133 MHz
Horloge effective 133 MHz
Bande passante 1067 Mo/s
Propriétés du bus chipset
Type du bus PCI
Largeur du bus 32 bits
Horloge réelle 33 MHz
Horloge effective 33 MHz
Bande passante 133 Mo/s
Les barettes sont la bonne fréquences pour la carte mère, les 2 sont compatibles entre elles normalement. C'est bisarre. Je ne vois pas ce que sa peut etre desolé.
Mais c 'est bizarre que là il va nikel là j'ai mis de la musique, everest, 3 page web, msn, avast, un firewall et il ne dis rien.
Enfin au pire jle démonte a chaque foi! lol
Merci à toi quand même !!
Enfin au pire jle démonte a chaque foi! lol
Merci à toi quand même !!
Ton ancien PC avec un carte mere qui accepté de la SDram ?? Et maintenant celle que tu as acheté a ton pote, c'est de la DDR non ?? c'est peut etre pour sa, si tu a mis tes anciennes barettes SDram sur une carte mere qui accepte de la DDR ( enfin si j'ai bien compris ton histoire )
Nan pas du tout c toujours de la SD RAM.
Là j'ai remis 2x128 Mo neuve dans celui là.
J'ai 2x256Mo mais je m'en sert encore pour l'otre.
Là j'ai remis 2x128 Mo neuve dans celui là.
J'ai 2x256Mo mais je m'en sert encore pour l'otre.
ouai lol
Et si il y avez un problème de connexion des barrettes ?
Et toute a l'heure j'ai voulu le mettre en veille prolongé il s'est bloquer j'ai donc appuiyer lomgtemp sur le bouton d'alim et quand je les redémarrer ben il a recommencer a beuguer donc j'ai changer encore les RAM de place et il a démarrer nikel!
C'est a ni rien comprendre se truc ! lol
Et si il y avez un problème de connexion des barrettes ?
Et toute a l'heure j'ai voulu le mettre en veille prolongé il s'est bloquer j'ai donc appuiyer lomgtemp sur le bouton d'alim et quand je les redémarrer ben il a recommencer a beuguer donc j'ai changer encore les RAM de place et il a démarrer nikel!
C'est a ni rien comprendre se truc ! lol
Voilà g trouver la solution enfin je pense car sa fait bientot 1 semaine qui n'a pas redémarrer !!!
L'alim qui choffé de trop alors changement du ventilo pour un peu plus d'éfficacité et voilà enfin pour l'instant.
Maintenant un deuxième problème mais pas sur le même PC
Redémarrage aussi sauf que défois il peu trés bien allé.
Je ne pense pas a un problème de surchauffe car il le fais aussi kan je l'allume le matin enfin on c'est jamais.
J'ai fait des analyse anti-virus avec divers anti-virus mais rien donc voilà.
Pouvez vous m'aider SVP merci
L'alim qui choffé de trop alors changement du ventilo pour un peu plus d'éfficacité et voilà enfin pour l'instant.
Maintenant un deuxième problème mais pas sur le même PC
Redémarrage aussi sauf que défois il peu trés bien allé.
Je ne pense pas a un problème de surchauffe car il le fais aussi kan je l'allume le matin enfin on c'est jamais.
J'ai fait des analyse anti-virus avec divers anti-virus mais rien donc voilà.
Pouvez vous m'aider SVP merci