Restauration automatique à chaque démarrage
caus909
-
caus909 -
caus909 -
Bonjour,
J'aimerais trouver un logiciel qui se charge automatiquement A CHAQUE BOOT et restaure de manière incrémentielle le Système (Changement de ce qui est modifié uniquement)
Car ...
On me surnomme dans le coin "le roi du choppage de virus"
En effet j'ai restauré 6 fois en 1 semaine pour la même raison : virus...
Connaitriez vous des programmes au boot qui sans aucune intervention restaure le disque à partir d'une image créé auparavant...
J'ai entendu parlé de Rembo mais je n'y comprends rien
J'aimerais trouver un logiciel qui se charge automatiquement A CHAQUE BOOT et restaure de manière incrémentielle le Système (Changement de ce qui est modifié uniquement)
Car ...
On me surnomme dans le coin "le roi du choppage de virus"
En effet j'ai restauré 6 fois en 1 semaine pour la même raison : virus...
Connaitriez vous des programmes au boot qui sans aucune intervention restaure le disque à partir d'une image créé auparavant...
J'ai entendu parlé de Rembo mais je n'y comprends rien
A voir également:
- Restauration automatique à chaque démarrage
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
Merci d'avance
Ceci dit si tu veux sauvegarder les changements dans ton système tu dois penser à le faire sinon au reboot suivant c'est perdu :)
Idem avec les documents --> les mettre sur une partoche qui ne sera pas restaurée au reboot
B à T
Az'
En attendant j'ai installé DeepFreeze v5 mais je ne comprends pas son fonctionnement vu que :
Il ne crée pas de partition pour sauvergarder
Il n'utilise aucune image
Il ne restaure pas au démarrage
Et malgrè cela il à bien remis les 1.5Go de logiciel au redémarrage que j'avais uninstall .
Et il à tout remis sans temps de démarrage supplementaire
Bizarre quand même
Si quelqu'un connait son principe de fonctionnement merci de me le faire savoir.