Restauration automatique à chaque démarrage

Fermé
caus909 - 15 mai 2008 à 21:40
 caus909 - 16 mai 2008 à 14:41
Bonjour,
J'aimerais trouver un logiciel qui se charge automatiquement A CHAQUE BOOT et restaure de manière incrémentielle le Système (Changement de ce qui est modifié uniquement)
Car ...
On me surnomme dans le coin "le roi du choppage de virus"
En effet j'ai restauré 6 fois en 1 semaine pour la même raison : virus...
Connaitriez vous des programmes au boot qui sans aucune intervention restaure le disque à partir d'une image créé auparavant...
J'ai entendu parlé de Rembo mais je n'y comprends rien
A voir également:

2 réponses

mrwatchtv Messages postés 255 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 4 janvier 2010 15
15 mai 2008 à 21:42
Oula t'es doué toi lol ! T'a quoi comme antivirus ?
0
Avast version gratuite mais les virus que je choppe réussisse à le désactiver ...
Merci d'avance
0
caus909 > caus909
16 mai 2008 à 10:37
up
0
azgaroth > caus909
16 mai 2008 à 11:46
Bonjour il existe bien des programmes qui permette de restaurer ta config à chaque reboot. Comme drive vaccine, Ordi-Fix, Il existe même une solution matérielle la carte PCProtection.
Ceci dit si tu veux sauvegarder les changements dans ton système tu dois penser à le faire sinon au reboot suivant c'est perdu :)
Idem avec les documents --> les mettre sur une partoche qui ne sera pas restaurée au reboot

B à T

Az'
0
caus909 > azgaroth
16 mai 2008 à 14:41
Bonjour merci à toi zagaroth je les testerais.
En attendant j'ai installé DeepFreeze v5 mais je ne comprends pas son fonctionnement vu que :
Il ne crée pas de partition pour sauvergarder
Il n'utilise aucune image
Il ne restaure pas au démarrage
Et malgrè cela il à bien remis les 1.5Go de logiciel au redémarrage que j'avais uninstall .
Et il à tout remis sans temps de démarrage supplementaire
Bizarre quand même
Si quelqu'un connait son principe de fonctionnement merci de me le faire savoir.
0
KuKrApOk59 Messages postés 437 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 84
16 mai 2008 à 11:48
Le plus simple ca ne serait pas par exemple a télécharger un peu moins de virus ?

Faire le tri de ce qu'on DL, ne pas ouvrir les mails d'inconnus etc ...
0