SOS,tous mes dossiers et images sont perdus

meslane -  
 meslane -
Bonjour,
voila,j'ai fais une grosse betise:
Ayant installé word,j'ai voulu desinstallé Mega bloc note qui "je pensais "ne me servais plus a rien,
et a present je n'ai presque plus rien sur mon pc!
Tout mes dossiers et images sont perdus!
j'ai tenté de faire marche arriere en faisant restauration du systeme mais rien à faire ,ça ne marche pas !
Je suis completement affolee,j'ai besoin de mes images et dossiers!
Pouvez vous m'aider d'urgence svp!
Merci beaucoup
meslane
A voir également:

17 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

1
meslane

merci gouby,si ça marche je t'offre l'apero quand tu veux!!!
0
alexdelareunion Messages postés 555 Statut Membre 142

Mais quelle idée d'installer des daubes pareilles...
J'ai quand même du mal à croire qu'une simple désinstallation ait pu vider tous tes dossiers. Tu a désinstallé en passant par le menu 'Désinstallation' du panneau de configuration, ou tu as fait ça à l'arrache en suprimant le dossier ?
0
meslane

oui ,je suis passé par desinstalation dans le panneau de configuration,et je te promet que je n'ai fais que ça!
0
dante995

Keskil ce pass kon téssay la restauration système
0
meslane

il me dis echec de la restauration!
0
meslane

j'ai tenter plusieur restauration a des jours differents,et la restauration echoue a chaque fois
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

mdr,

de rien

pour l apero, on verra ;-))
0
meslane

pourquoi c'est indiqué "probleme resolu" pour le moment il ne l'es pas encore snif,mais je tente d'y parvenir!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oups, c est moi, je croyais que c etait bon
j ai été trop vite
0
meslane

Merci gouby,mais il me faut un peu de temps!je susi pas une pro de l'informatique ,par contre je suis une pro des conneries en ce moment
lol
0

pas grave, on est là pour ca :)))
0
dante995

Essaye par la restauration par mode sans échec
0
meslane

merci , je verrrai demain j'en peux plus, dodo !
trop de stress,
bonne nuit a tous et merci
je vous tiens au courant
0
meslane

Bonjour ,en fait j'ai remarqué que certain dossiers photos sont encore sur le pc mais ils sont vides!!!
0
meslane

meme dans accessoire outil et systeme,tous les dossiers sont vide de chez vide!!!!!!!!!
0
dante995

Si tu a un CD d'installation de Windows XP, utilise le puis fé une réparation grace au CD. Avon de ferr la réparation il te demande le nom et le mot de passe ( si tu n'a pa de mot de passe tu en fé un)
0

a mon avis, sa sent le virus, je sais pas ce qu en pense les autres
0
dante995

Oui ta réson cé un virus mé méme si il le supprime, lé fichier son perdu
0

commence deja par enlever le virus, pour ca je te conseil d expliqué ton probleme dans la section virus / securité

la manip risque d etre longue, mais au moins apres tu seras desinfecté, et ca se peut que tes dossiers reviennent
0
dante995

Mé si on ne pe pas désinfecté ces dossié, tu sera obligé de lé supprimé si ils son contaminé
0
alexdelareunion Messages postés 555 Statut Membre 142

oui c clair! tu l'as trouvé ou ton installation de office histoire qu'on ne fasse pas la même chose (si seulement c ça la source du problème)?
0

faut voir
0
dante995

Puiske lé dossié son irrécupérables, il vau mieu de formater comme ça tu va tou balayer
0
meslane

merci a tous effectivement je pense que je vais devoir formater,impossible de recuperer mes dossiers!
je suis dans un sale petrain!
0