SOS,tous mes dossiers et images sont perdus
meslane
-
meslane -
meslane -
Bonjour,
voila,j'ai fais une grosse betise:
Ayant installé word,j'ai voulu desinstallé Mega bloc note qui "je pensais "ne me servais plus a rien,
et a present je n'ai presque plus rien sur mon pc!
Tout mes dossiers et images sont perdus!
j'ai tenté de faire marche arriere en faisant restauration du systeme mais rien à faire ,ça ne marche pas !
Je suis completement affolee,j'ai besoin de mes images et dossiers!
Pouvez vous m'aider d'urgence svp!
Merci beaucoup
meslane
voila,j'ai fais une grosse betise:
Ayant installé word,j'ai voulu desinstallé Mega bloc note qui "je pensais "ne me servais plus a rien,
et a present je n'ai presque plus rien sur mon pc!
Tout mes dossiers et images sont perdus!
j'ai tenté de faire marche arriere en faisant restauration du systeme mais rien à faire ,ça ne marche pas !
Je suis completement affolee,j'ai besoin de mes images et dossiers!
Pouvez vous m'aider d'urgence svp!
Merci beaucoup
meslane
A voir également:
- SOS,tous mes dossiers et images sont perdus
- Des images - Guide
- Extraire images pdf - Guide
- Comment récupérer les messages perdus sur whatsapp - Guide
- Recherche images - Guide
- Afficher la taille des dossiers windows 11 - Guide
17 réponses
bonjour
essaye ca : Récupération de données perdues
essaye ca : Récupération de données perdues
meslane
merci gouby,si ça marche je t'offre l'apero quand tu veux!!!
Mais quelle idée d'installer des daubes pareilles...
J'ai quand même du mal à croire qu'une simple désinstallation ait pu vider tous tes dossiers. Tu a désinstallé en passant par le menu 'Désinstallation' du panneau de configuration, ou tu as fait ça à l'arrache en suprimant le dossier ?
J'ai quand même du mal à croire qu'une simple désinstallation ait pu vider tous tes dossiers. Tu a désinstallé en passant par le menu 'Désinstallation' du panneau de configuration, ou tu as fait ça à l'arrache en suprimant le dossier ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour ,en fait j'ai remarqué que certain dossiers photos sont encore sur le pc mais ils sont vides!!!
Si tu a un CD d'installation de Windows XP, utilise le puis fé une réparation grace au CD. Avon de ferr la réparation il te demande le nom et le mot de passe ( si tu n'a pa de mot de passe tu en fé un)
commence deja par enlever le virus, pour ca je te conseil d expliqué ton probleme dans la section virus / securité
la manip risque d etre longue, mais au moins apres tu seras desinfecté, et ca se peut que tes dossiers reviennent
la manip risque d etre longue, mais au moins apres tu seras desinfecté, et ca se peut que tes dossiers reviennent
oui c clair! tu l'as trouvé ou ton installation de office histoire qu'on ne fasse pas la même chose (si seulement c ça la source du problème)?