Reconnaitre mon disque dur et ma barrette
Fermé
karine
-
2 avril 2004 à 11:22
Aarseth Messages postés 2040 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2008 - 2 avril 2004 à 11:53
Aarseth Messages postés 2040 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2008 - 2 avril 2004 à 11:53
A voir également:
- Reconnaitre mon disque dur et ma barrette
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
Aarseth
Messages postés
2040
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2008
24
2 avril 2004 à 11:53
2 avril 2004 à 11:53
Hello
Pourrais tu en dire un peu plus?
Tu peux essayer les manipes suivantes :
Vas dans le BIOS et regarde si le DD est reconnu.
Vérifie aussi si tu n'as pas un conflit au niveau de jumper des disques durs.
Si tu es en Windows 2000 ou XP, vas dans le gestionnaire de disque (dans panneau de configuration ou clique droit sur poste de travail puis gerer).
A partir du gestionnaire, crée ta partition puis format le, et là ton disque devrait être reconnu.
Pour la RAM, clique droit sur poste de travail, propriété. Dans l'onglet général, la capacité mémoire est indiqué.
@+
Aarseth
" Théoricien de la Hache! "
Pourrais tu en dire un peu plus?
Tu peux essayer les manipes suivantes :
Vas dans le BIOS et regarde si le DD est reconnu.
Vérifie aussi si tu n'as pas un conflit au niveau de jumper des disques durs.
Si tu es en Windows 2000 ou XP, vas dans le gestionnaire de disque (dans panneau de configuration ou clique droit sur poste de travail puis gerer).
A partir du gestionnaire, crée ta partition puis format le, et là ton disque devrait être reconnu.
Pour la RAM, clique droit sur poste de travail, propriété. Dans l'onglet général, la capacité mémoire est indiqué.
@+
Aarseth
" Théoricien de la Hache! "