Retrouver 1 episode des simpson
Résolu/Fermé
alex
-
rastamanga -
rastamanga -
Bonjour,
je voudrais retrouver l'episode des simpson ou homere decouvre quil a 1 crayon dans la tete et quil devient super intelligent
merci davance
je voudrais retrouver l'episode des simpson ou homere decouvre quil a 1 crayon dans la tete et quil devient super intelligent
merci davance
A voir également:
- Les simpson replay gratuit
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video gratuit windows - Guide
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
28 réponses
bonojour moi aussi je recherche un épisode enfin c'est la musique que je cherche mais j'arrive pas a trouver le titre de l'épisode pour continuer mes recherches
jme souviens juste que dans cet épisode la musique passe au moment on maggie et marge sont dans la voiture et la musique passe la la radio et marge aime beaucoup la musique elle est remixée pour les bébés ^^
c'est une musique très entrainante et très connue mé impossible de la retrouver
il me semble que dans c'est épisode lisa et homer construisent un abri pour les sdf aussi =) mais je ne suis pas sur que ce soit le meme épisode
merci a celui qui trouvera avec mais pauvres explications ^^
jme souviens juste que dans cet épisode la musique passe au moment on maggie et marge sont dans la voiture et la musique passe la la radio et marge aime beaucoup la musique elle est remixée pour les bébés ^^
c'est une musique très entrainante et très connue mé impossible de la retrouver
il me semble que dans c'est épisode lisa et homer construisent un abri pour les sdf aussi =) mais je ne suis pas sur que ce soit le meme épisode
merci a celui qui trouvera avec mais pauvres explications ^^
ui c rodolfo ou roudolfo et je pe tecrire unpetit bout de la chanson ki me reste en memoir :un,de range tes jeux;troi,katre mange tes tomates;sink,sise pas de caprices;sept, uiteleve toi vite;neuf,dix...??!!?!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ge cherche ossi comment voir les épisode des simpson car comme le site simpson tv et fermer ché pa ou les trouver