Probleme ecran pc lisez svp
karm345
Messages postés
19
Statut
Membre
-
ZicMan Messages postés 726 Statut Membre -
ZicMan Messages postés 726 Statut Membre -
Bonjour, voia mon soucis , j'avais acheter un ordinaeur portable (windows vista) que au bout de 4 mois j'ai fais tomber u_u
(je sais pas malin) l'ecran est complètement cassé , alor je l'ai brancher sur l'ecran du pc fixe et là...hop tout fonctionne jusqu'a aujourdhui , quand je demarre le pc il fonctionne , j'entend le son mais le souvcis c'est que l'ecran devien tout noir et il se met automatiquement en veille alors que je n'ai iren touché
alor j'ai débrancher et rebrancher ma baterie du pc et là des que je demarre le pc j'ai 4 options :
MODE SANS ECHEC
MODE SANS ECHAC AVEC PRISE RESEAU
OUVRIR L'INVITE DE COMMANDE AVEC LE MODE SANS ECHEC
DEMARER WINDOWS NORMALEMENT
alor je selectione "DEMARRER WINDOWS NORMALEMENT" on voi "microsoft corporation" qui se charge puis a^pres ecran tout noir , plu iren ne fonctione a l'ecran , l'ecran reste noir et se remet en veille
alors je recommence a debrancher et rebrancher la batterie et je refais encore la même manipulation
sa ne marche toujorus pas
alor je seectionne "mode sans echec avec prise reseau"
là tout fonctionne mais je n'ai pas de son , et je ne peu pas regarder des images parceque c'est en mode sans echec
S'IL VOUS PLAIT VEUILEZ M'AIDER à ce que sa redevienne comme avant c'est a dire
que windows redemarre normalement
(je sais pas malin) l'ecran est complètement cassé , alor je l'ai brancher sur l'ecran du pc fixe et là...hop tout fonctionne jusqu'a aujourdhui , quand je demarre le pc il fonctionne , j'entend le son mais le souvcis c'est que l'ecran devien tout noir et il se met automatiquement en veille alors que je n'ai iren touché
alor j'ai débrancher et rebrancher ma baterie du pc et là des que je demarre le pc j'ai 4 options :
MODE SANS ECHEC
MODE SANS ECHAC AVEC PRISE RESEAU
OUVRIR L'INVITE DE COMMANDE AVEC LE MODE SANS ECHEC
DEMARER WINDOWS NORMALEMENT
alor je selectione "DEMARRER WINDOWS NORMALEMENT" on voi "microsoft corporation" qui se charge puis a^pres ecran tout noir , plu iren ne fonctione a l'ecran , l'ecran reste noir et se remet en veille
alors je recommence a debrancher et rebrancher la batterie et je refais encore la même manipulation
sa ne marche toujorus pas
alor je seectionne "mode sans echec avec prise reseau"
là tout fonctionne mais je n'ai pas de son , et je ne peu pas regarder des images parceque c'est en mode sans echec
S'IL VOUS PLAIT VEUILEZ M'AIDER à ce que sa redevienne comme avant c'est a dire
que windows redemarre normalement
A voir également:
- Probleme ecran pc lisez svp
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Tu as windows Vista.. Lance ton ordi attend que sa se mette en veille, éteint ton PC, Relance et appuye directement sur F11 plein de fois. Restauration Système, Tu comprendras mieux.
Salut
Ca doit pas venir de la batterie je pense.
Dernièrement, t'as installé quelque chose ? programme ? périphérique ?
Et sinon à tout hasard quand l'écran est noir, t'as essayé la touche de ton portable qui envoie le signal vidéo sur l'écran ? Ca doit pas être ça puisque en mode sans échec t'as l'image mais on sait jamais.
Ca doit pas venir de la batterie je pense.
Dernièrement, t'as installé quelque chose ? programme ? périphérique ?
Et sinon à tout hasard quand l'écran est noir, t'as essayé la touche de ton portable qui envoie le signal vidéo sur l'écran ? Ca doit pas être ça puisque en mode sans échec t'as l'image mais on sait jamais.
p.s: j'ai restauré le systeme tout a l'heure parceque il n'y avais pas du totu d'activité , là sa me fais exactemen ce que ke viens de vous dire la premiere fois..... si je reinstalle le cd de vista sa remarcherai a votre avis ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut karm345
compte tenu que t'as branche un ecran externe, il faut verifier dans ton bios, s'il n'ya pas une
fonction dans l'affichage pour prendre en charge 2 ecrans.
en plus verifie sous vista en mode sans echec dans les parametres de ta cartes graphique s'il n'ya pas aussi une fonction pour raccorder un deuxieme ecran.
a+
BOB3
compte tenu que t'as branche un ecran externe, il faut verifier dans ton bios, s'il n'ya pas une
fonction dans l'affichage pour prendre en charge 2 ecrans.
en plus verifie sous vista en mode sans echec dans les parametres de ta cartes graphique s'il n'ya pas aussi une fonction pour raccorder un deuxieme ecran.
a+
BOB3
- Allume
- Attend qu'il soit en veille
- éteint
- Ré-allume
- Appuye plein de fois sur F11.