A voir également:
- Graveur et disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
Oui......mais pas conseillé...mais si ta pas l'choix
-DD master
-GRAVEUR slave
Si tu veux plus de renseignement...donne moi la configuration MATÉRIEL stp
DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*
-DD master
-GRAVEUR slave
Si tu veux plus de renseignement...donne moi la configuration MATÉRIEL stp
Exactement tu as tout compris ;^))
1)Le graveur en MASTER et sur la meme nappe le CD-ROM en SLAVE...c la meilleur config.
2)si tu veux t'amuser et aller plus loin tu change les lettres de ton graveur ex: FF et CD-ROM les lettres EE , c dans le gestionnaire des périphérique....
3)On continus...tu coche aussi Synchrone, DMA tres important(Direct Memory Access)....tout ça dans le Gestionnaire des périphériques.
4) Si tu veux d'autres renseignement ne te gene po....;^)))
1)Le graveur en MASTER et sur la meme nappe le CD-ROM en SLAVE...c la meilleur config.
2)si tu veux t'amuser et aller plus loin tu change les lettres de ton graveur ex: FF et CD-ROM les lettres EE , c dans le gestionnaire des périphérique....
3)On continus...tu coche aussi Synchrone, DMA tres important(Direct Memory Access)....tout ça dans le Gestionnaire des périphériques.
4) Si tu veux d'autres renseignement ne te gene po....;^)))
pour accéder...poste de travail/panneau de config./systeme/gestionnaire de périphériques/le + CD-ROM/tu choisis ton graveur ou cd-rom/parametre/ tu coche...transfert de données synchrone et DMA...pour modifier les lettres de priorité attribués c en bas.....J'espère t'avoir aidé....;^)
@+
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je te remercie pour ta reponse .
Ma configuration:
PIII ,700MGH,192 RAM disque dur 20gig(Maxtor).
Windows me,2000pro,serveur,Linux.
Je n'ai pas encore le graveur.Pourquoi est ce que c'est deconseillé de les mettre sur la meme nape.
Merci encore
Déconseillé car ça ralentit le DD quelque peut et tu risque de passer beaucoup de CD-R a la poubelle il est conseillé de mettre le graveur soit seul en MASTER ou en MASTER avec un Lecteur CD-ROM en SLAVE...tu n'a pas une nappe de libre?
@+
Oui j'ai une nappe de libre c'est par curiosité que je voulais savoir.
Conernant le cd-rom et le graveur ils peuvent etre configurer en master ou en slave au niveau des jumpers tout comme le disque dur?