Pc qui bloque

yassin93120 Messages postés 45 Statut Membre -  
yassin93120 Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour, Voila je voulais vous dire que mon pc bloque depuis un mois.

J'ai beaucoup lu les sujet qui parlé de ce problème donc celui la :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2811 blocage du pc ordinateur se bloque systeme gele freezes

Voila j'ai tout essayé mon PC est un Windows Xp, je voulais demandé si vous avez des solutions. mon Pc freeze surtout quand je joue a des jeux flash comme dofus, CS etc alors qu'il y a un mois mon pc marché parfaitement je voulai savoir comment faire car j'ai plus d'antivirus plus d'anti-spyware j'ai tout désinstallé pour mieux faire ceux que vous me conseillerait plus rien je voudrai savoir si je pourrai faire quelque chose pour que tout remarche bien.

Si quelqu'un pourrait me conseillé quelque antivirus ou anti-spyware et comment faire un scan etc pour supprimé ce problème

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

titi

salut yassin
je pense qu'un petit memtest serai un solution pour verifier l'etat de tes barrettes
0
informapierre Messages postés 465 Statut Membre 49

Salut si tu veux executer une animation comme Dofus (je lai moi aussi) il te fo installer Macromedia Flash Player.La sa devrer marcher. Sinon va dans le gestionnaire des periphérique Windows (Panneaux de configuration>Système>Onglet "Péripherique">Gestonaire des péripherique.) et verifie que ta carte graphique est bien instaler ou activer. Il se peut aussi que ta carte graphique soit morte,dans ce cas la change la.By

C'est koi ton perso sur dofus, t sur kel serveur
0
yassin93120 Messages postés 45 Statut Membre 4

re dsl mais tu pouré m'expliqué comment sa marche memetest car je conprend rien j'ai un fichier avec install.bat, memtest.bin, rawrite.exe lequel lancé et comment connaitre le resultat j'arrive a joué a dofus mais au bout d'un moment sa freeze.
0