NOTICE TELEPHONE FIXE SAGEM D 10 T

CHATBLAN -  
 ama errahmane -
Bonjour,JE NAIS TOUJOURS PAS LA NOTICE UNE PERSONNE ME L A PROPOSE MAIS JE PEUX PAS LUI ENVOYE D EMAIL SON EMAIL EST MAL ORTHOGRAFIE
A voir également:

5 réponses

chip's

et votre email à vous?
0
gule Messages postés 1762 Statut Membre 348

Qui t'est toi,et que ce que tu veut foutre avec l'email des autres?
0
chatblan > gule Messages postés 1762 Statut Membre

c est a moi que vous vous adresse de la sorte?les site que vous m indique sont payant merci quand meme
0
chatblan

bonjour si vous avez cette notice envoyez la moi merci
0
chatblan

j ai beaucoup de difficulter je ne maitrise pas tout mom email corinne.serra0788orange.fr merci
0
Chip's > chatblan

Bonjour Chablan

J'attends votre email, apres si vous ne voulez pas me la donner, je ne peux rien pour vous, desolé
0

mais non, chatblan, c'est à chip's qui demande les emails des autres, (à moins que tu t'appelle chip's aussi) faites gaffe, ne répondez jamais à se genre de messages.
0
chatblan

vous croyer que cip s est malhonnete?
0

tu trouve normal qu'une personne se pointe au milieu d'un forum pour demander l'email des autres ? ceux qui veulent le faire sont libres mais à leurs risques.
c'est pas la première foi:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6414092 notice gratuite telephone sans fil swissvoice#dernier
0
chip's

Gule

Je ne voulais pas rentrer en contact avec toi mais là c'est trop
Si je demande l'email des gens c'est pour leur envoyer la notice
Alors arrete de bavez sur tous les posts qu'il ne faut pas répondre a ce genre de post
et si tu as un probleme tu contactes les admins !
0
gule Messages postés 1762 Statut Membre 348 > chip's

je suis d'accord avec toi chip's, et excuse si je t'ai vexer, mais pour se genre de demande fait le par message privé en cliquant sur son pseudo, car c'est dangereux de laisser son email sur des forums à cause des virus ou autres.
0
tchitchip > gule Messages postés 1762 Statut Membre

Si je demandais l'email de chablan c'est parce que c'est un utilisateur anonyme et qu'il n'est pas possible de voir son email même en cliquant sur son pseudo, à moins que je ne connaisse pas l'astuce.
et j'accepte tes excuses.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ama errahmane

veuillez m'envoyer le mode d'emploi du telephone fixe :sagem T10D
merci d'avance.
0