Deplacer le dossier program file
Spdu32
Messages postés
354
Statut
Membre
-
Spdu32 Messages postés 354 Statut Membre -
Spdu32 Messages postés 354 Statut Membre -
Bonjour,
si c est possible de me repondre car c est le 3eme sujet que je laisse. sa serai pour savoir comment je peux faire pour retirer mon dossier program file du disque dur C et le mettre dans le E pour faire de la place mais aussi que je puisse utiliser toute mes application installe dans program file??
merci pour ce qui veulent bien m aide
si c est possible de me repondre car c est le 3eme sujet que je laisse. sa serai pour savoir comment je peux faire pour retirer mon dossier program file du disque dur C et le mettre dans le E pour faire de la place mais aussi que je puisse utiliser toute mes application installe dans program file??
merci pour ce qui veulent bien m aide
A voir également:
- Deplacer le dossier program file
- Déplacer colonne excel - Guide
- Dossier appdata - Guide
- .Dat file - Guide
- Host file - Guide
- .Bin file - Guide
3 réponses
les deplacer je ne sais pas mais tu peut créer un doc programs files dans E: et quand tu installe un neauvau log ba o lieu de lui dire de s'installer dans C:programs files(chemin par defaut) ba tu met E:programs files
bonjour, tu ne pourra jamis tout déplacer car certains programmes sont utilisés en permanence par Windows par contre, tu peux le copier et pour la question de savoir si tous tes programmes vont fonctionner apres le déplacement je te réponds que cela dépend des programmes que tu as installés.