Mot de passe oublié

Pa$koOL -  
freto Messages postés 1543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous et à toutes!
Tout d'abord d'avance merci pour ceux qui auront la gentillesse de s'atarder sur mon probleme!
Voilà, je dispose d'un windows xp dont je suis la propriétaire, et j'ai fais la bêtise de mettre non seulement un mot de passe sur ma session administrateur, mais aussi sur la session administrateur à lakelle on ne peut acceder k'en mode sans échec...j'ai oublier ce mot de passe ( c'est le mm pr les deux sesisions) Que dois-je faire??
je peux acceder a mon ordinateur grâce à une autre session ki n'a pas de mot de passe, mais tous mes fichiers n'y sont pas , c'est très embettan! et je n'accede pas au mode sans échec admin'! J'éspère que vous saisiser mon probleme, et j'aimerais une réponsse simple svp, je ne suis pas informaticienne!! lol mm si je me débrouille un peu!

merci d'avance!

4 réponses

freto Messages postés 1543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Formate, réinstalle.
Je ne vois que ce genre de solution, même si il existe des logiciels pouvant te retrouver le mot de passe, mais je ne les indiquerai pas ici, parce que j'ai oublié leurs noms précis, parce que c'est illégal, et parce que d'autres s'en chargeront peut être.
Sinon, si tu veut garder tes fichiers, je te conseille de démarrer sur un live cd d'une distribution linux, de créer une partoche ou d'avoir un disque dur externe et de copier tout le contenu de ta partition windows dessus.
0
Utilisateur anonyme

0
elfilou Messages postés 1139 Statut Membre 183

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3879 windows mot de passe de session perdu ou oublie
0
Pa$koOL Messages postés 1 Statut Membre

Merci freto, mais je ne peux pas m'engager dans un truc comme ca, je veux pas perdre mes fichiers, et je ne comprend pas grand choses a toutes tes explications, meme si elles sont très claires! Désolé , jsuis pas vraiment callée! J'avais cru qh'il y aurait peut être une solutions plus simple, en mode sans échec mais sns prendre en compte le mot de passe enfin... j'invente totalement.. mé bon.. rah c trop con , enfin bref, merci bcp de ta réponsse, je vai sy réfléchir!
0
freto Messages postés 1543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

a ben de toute manière le mode sans échec tu peut oublier si tu a changé et oublié ton mdp admin.
Ou alors la console sans échec, mais meme la il te faudra un mdp et si tu l'a oublié ben c'est impossible.
0