Probleme formatage...PackardBell & ecran rge

jujulafritte -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

Voila, j'ai voulu formater mon PC portable (Packard Bell easy note H5310W, S/N 100164530242, P/N PB12V00302, windows XP sp2), a l'aide des fameux master CD creator que j'ai creé lors de l'achat du PC....

J'ai lancer les premier CD, le processus s'est mis en route, puis lorsque j'ai atteinds les 100%, hop, un ecran rouge apparait en m'indiquant..."file note find..." et "Q:\parts\wsa000AD.02"

.. alors d'apres ce que j'ai lu sur le net (car d'autres ont eu le meme souci visiblement) il s'agirais d'une histoire de partition qui n'existerait plus ...?

bref... je ne sais pas quoi taper... et bien evidemment je ne peux plus rien faire... pas de retour a windows possible (s'il existe encore...?) , bref, je suis bloqué sur ce truc...

quelqu'un aurait il la solution a ce mystere packard bell ? Comment poursuivre le processus ?

merci d'avance... !

jujulafritte :(
A voir également:

3 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

heureusement que j'ai gardé le lien dans mes marque-pages ...

la seul personne qui sera capable de t'apporter une solution c'est veuvenoire07 >> http://vvn07.keo.in/blog/index.php?Accueil
0
jujulafritte

bonsoir le druide !

un grand merci a toi pour m'avoir donner cette precieuse adresse !!!! effectivement ils sont d'un reelle efficacité !!!! Mon probleme n'est pas encore reglé mais on y travaille !!!!

bonne soirée

:)

NB. Packard bell... a déconseiller !
0
jujulafritte

re !

ok merci pour cette precieuse info ! je vais chiner la dedans de ce pas !
a+
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

pas de quoi, je sais que veuvenoire07 est une personne super doué pour cette marque de pc. Elle ce donne à fond pour cette marque et toujours près à rendre service.
0