Choix d'un PC

Résolu
mich62120 Messages postés 636 Statut Membre -  
razer29 Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai pour projet de me racheter un ordinateur mais je ne sais pas trop lequel choisir.
Je suis pret à mettre une somme assez importante pour pouvoir avoir une bécane que je ne changerai pas avant plusieurs années.
Je ne joue pas beaucoup au jeu, j'ecoute seulement de la musique cependant j'ai comme projet de mettre la TV dessus et quelque jeu qui ne demande pas forcement grosse puissance (PES,Need For Speed).

Est ce que ca vaut le coup de prendre un Quad Core pour mon utilisation et si je veux le garder plusieurs années?
J'ai pour l'instant plusieurs conseils contradicoires.

Certains m'ont dit d'investir dans un bon Quad core pour etre tranquille d'autre qu'un dual suffirait et que je pourrai facilement le garder juqu'à que les Quad soit à des prix raisonnables.

Quand pensez-vous?

Mich
A voir également:

4 réponses

razer29 Messages postés 88 Statut Membre 5

combien veut tu mettre dedant
les 2 dernier need for speed sont gourmand
0
mich62120 Messages postés 636 Statut Membre 6

Je mettrai enter 1000 et 1500e mais seulement si ca vaut le coup.
Un pote a acheter le medion a 1000e il y a quelque mois et apparement il a des problemes de carte son et ca je veux pas.
0

pour 1100€ ecran compris tu a un bon pc monter chez un pro
0

J'habite dans un patelin du pas de calais où il n'y pas de magasin informatique qui tient la route a 100kms a la ronde.:(
0

le mien ma couter 1150 j'ai
ecran 19 plat
proc ;core duo e6420
carte graf ; 8800GT
DD ; 250go
ram ; 2GO PC 6400
carte mere ;asrock 4core full hd
monter en magasin
0

OK je vais me renseigner pour savoir ou je pourrai faire ca.
Merci de tes conseils.
Mich
0

mon avis est de ne pas acheter de pc de marque car il te dise pas exactement de quoi il est composer je me sui fai avoir
depuit j'ai fait monter un autre avec des element de confiance et de marque
example mon ancien pc etai un pakar poubel avec une carte mere generik une carte graf soi disan de 512 mo en faite a memoire partager ( il ne le dise pas ca)et de la ram la plus bas de gamme
0