Recherche station internet en location
Wilderness
Messages postés
82
Statut
Membre
-
Wilderness Messages postés 82 Statut Membre -
Wilderness Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai vu une publicité il y a de cela quelques mois proposant la location d'un centre de réception internet en plus d'un abonnement adsl chez un certain fournisseur mais je ne trouve cette offre nulle part, à ce que je me souviens ce matériel n'avait rien d'un ordinateur mais permettait simplement un accès au net, ce qui était plutôt pratique pour les personnes ne pouvant s'acheter un PC,si quelqu'un peut me donner un renseignement ou deux à ce sujet et si vous avez eu affaire à cela votre avis, je vous en serai reconnaissant...
Merci d'avance.
J'ai vu une publicité il y a de cela quelques mois proposant la location d'un centre de réception internet en plus d'un abonnement adsl chez un certain fournisseur mais je ne trouve cette offre nulle part, à ce que je me souviens ce matériel n'avait rien d'un ordinateur mais permettait simplement un accès au net, ce qui était plutôt pratique pour les personnes ne pouvant s'acheter un PC,si quelqu'un peut me donner un renseignement ou deux à ce sujet et si vous avez eu affaire à cela votre avis, je vous en serai reconnaissant...
Merci d'avance.
A voir également:
- Recherche station internet en location
- Station de radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
4 réponses
Bonjour,
va voir sur le site neuf telecom :
http://offres.neuf.fr/adsl/adsl/offres-adsl-internet/adsl-ordinateur-my-easy-neuf.html
va voir sur le site neuf telecom :
http://offres.neuf.fr/adsl/adsl/offres-adsl-internet/adsl-ordinateur-my-easy-neuf.html
Merci beaucoup, c'est à croire que je ne sais pas chercher sur un site puisque ça fait plus d'une demi heure que je regardais chez eux....
Merci beaucoup du renseignement, quelqu'un aurait un avis à me donner sur ce matériel sinon ?
SInon encore merci.
Merci beaucoup du renseignement, quelqu'un aurait un avis à me donner sur ce matériel sinon ?
SInon encore merci.