Problème port usb

ricoplayeur Messages postés 46 Statut Membre -  
ricoplayeur Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,quand je branche un périphérique sur un port usb il n'est pas toujours reconnu, donc il ne fonctionne pas.
J 'utilise un hub usb alimenté par le secteur mais même en le débranchant, et en me connectant directement sur un port du pc, cela ne fonctioone pas.Si j'essaye sur un autre pc, ça marche.

Merci d'avance pour l'aide

Rico
A voir également:

7 réponses

magicwill Messages postés 94 Statut Membre 3

As-tu déjà réussi à faire reconnaitre un quelconque périphérique sur ce port USB?
Est-ce un port USB en façade ou un USB supplémentaire à ta carte mère (PCI) ou intégré à ta carte mère?

Si jamais c'est en façade et que tu n'as jamais réussi à faire reconnaitre quoi que ce soit..
commence par vérifier à l'intérieur de ton pc que le connecteur USB est bien branché...

Sinon, dans le Gestionnaire des périphériques, est-ce que tu as le bon nombre de port USB...ou des points d'exclamations...?

A+
0
goulamass Messages postés 1427 Statut Membre 177

Problème de Driver???

Quand tu branches ton hub , que se produit-il???

Erreur de reconnaissance USB , problème pendant l'installation....

Sinon cela peut aussi venir de ton port USB. Vérifie le en branchant une clé dessus afin de voir s'il est opérationnel.
0
ricoplayeur Messages postés 46 Statut Membre 1

j'ai des périphériques qui fonctionnent bien sur usb. c'est surtout ma cle usb ou mon lecteur mp3 ou mon boitier d'acquisition
0

Avais-tu un cd de driver fourni avec ton hub???

Et quel est le message d'erreur qui apparait en bas à droite lorsque tu branches ton hub???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pas de cd pour le hub et le message dit qu'il y a une erreur
0

Erreur lors de l'installation du périphérique???

Bizarre...

Quel est la marque et le modèle de ton hub???
0

trust marque du hub
0