LInux et XP

Ben-jdu23 Messages postés 265 Statut Membre -  
Ben-jdu23 Messages postés 265 Statut Membre -
Bonloure,
je voudrais installer linux sur mon pc mais en gardan XP toutca je sais faire le probleme c'est que je ne sais aps coment on pourra choisir de booter sur linux ou xp au demarage!! aussi la je suis sur linux car j'ai booter avec le cd mais il y a beaucoup de bug fin pas de bug mais le systeme rame!! alor que j'avais deja installé linux il y a longtemps et sa marché tres bien est ce que le probleme sereglera en installant linux sur une partition????
merci de vos reponse dsl pour les fautes!!
A voir également:

6 réponses

Jeren Messages postés 256 Statut Membre 45

Essaye la derniere version d'Ubuntu que tu peux installer depuis Windows. Il s'occupe de tout, tu t'occupes de rien!
0
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

salut,
pas de problem, une fois installé, il ne ramera plus...
Ne t'inquiete pas pour le boot, Linux installe grub qui s'occupe de gérer l'écran de boot.
Il te proposera de démarrer sur linux ou sur window$ ...
0
Ben-jdu23 Messages postés 265 Statut Membre 19

Merci de votre aide!!! a la prochaine!!
0

je revient car j'ai installé mandriva et donc a la page ou il faut choisir sur quoi on veut bouter et bien il naffiche pas windows!!! svp aider moi merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

personne a une reponse?
0

j'ai ajouté l'entré pour windows donc a l'ecran de demarage je met amorcer microsoft windows et donc j'ai ce message qui aparé:
root (hd 0.4)
file system type unknown, partition type 0x7
chainlooder +1

et apres rien ne ce passe!!! merci
0