Lire des fichiers .TMP récupérés sur clé USB
Lébramentombe
-
Lébramentombe -
Lébramentombe -
Bonjour,
Suite à erreur de manip, j'ai endommagé ma clé USB. J'ai réussi à rétablir le lien et récupérer les dossiers, mais certains documents se présentent sous la forme _WRD00000.TMP et je n'arrive pas à les ouvrir !!!! Ni à les lire, bien sûr !!!
Est-il possible de les récupérer ? de les convertir en .DOC par exemple ?
PS : je ne suis pas hyper doué, loin de là !!!! Si quelqu'un veut bien m'expliquer comme à un gamin, ça m'aiderait beaucoup.
Merci d'avance !!!
Suite à erreur de manip, j'ai endommagé ma clé USB. J'ai réussi à rétablir le lien et récupérer les dossiers, mais certains documents se présentent sous la forme _WRD00000.TMP et je n'arrive pas à les ouvrir !!!! Ni à les lire, bien sûr !!!
Est-il possible de les récupérer ? de les convertir en .DOC par exemple ?
PS : je ne suis pas hyper doué, loin de là !!!! Si quelqu'un veut bien m'expliquer comme à un gamin, ça m'aiderait beaucoup.
Merci d'avance !!!
A voir également:
- Lire des fichiers .TMP récupérés sur clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Lire fichier epub - Guide
1 réponse
Hello,
Pas bon du tout.Les fichiers tmp dans ton cas sont des fichiers temporaires créer par WORD, tu peux essayer de changer l'extension et de mettre .doc pour voir si Word les ouvre mais sans grantie.
De toutes façons si le fichier est abîmé ne perd pas ton temps.
jmalfonsi
http://www.soswindows.com
Pas bon du tout.Les fichiers tmp dans ton cas sont des fichiers temporaires créer par WORD, tu peux essayer de changer l'extension et de mettre .doc pour voir si Word les ouvre mais sans grantie.
De toutes façons si le fichier est abîmé ne perd pas ton temps.
jmalfonsi
http://www.soswindows.com
J'ai oublié de dire que j'vais déjà essayé ça (vu sur une autre discussion du site). Ca ne marche pas.
J'ai aussi déjà vérifié si la case "cacher les extensions pour les types de fichier connus" était décoché. Ca ne marche pas non plus.