Probleme a l'envoi d'un message direct net
Fermé
missrept
-
15 mai 2008 à 03:46
GDICommander Messages postés 5 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 - 15 mai 2008 à 04:10
GDICommander Messages postés 5 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 - 15 mai 2008 à 04:10
Bonjour, j'ai voulu envoyé un courriel hier en cliquant sur le lien du mail écrit sous la photo de la personne que j'ai trouvé sur le net (dans ce cas ci, le commissaire de l'école). Et après avoir pris au moins 1h 30 a écrire cette lettre officielle, j'ai cliqué sur envoyé et un message est apparu disant qu'il y avait eu un probleme pour l,envoi. Donc je pense que le destinataire n'aurait pas recu le message. Mais comme je n'ai pas passé par mon ''hotmail'' mais directement en cliquant sur la photo sur le net, rien n,apparait dans '' mes messages envoyés''. Je voulais savoir s'il y avait une facon de retrouver le message que j'ai écrit. Est-ce que ca se sauvegarde automatiquement quelque part sur l'ordi?? SVP revenez moi des que possible car c'était une lettre tres importante et tres bien écrite. Merci a l,avance.
A voir également:
- Probleme a l'envoi d'un message direct net
- Message - Guide
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
1 réponse
GDICommander
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2008
15 mai 2008 à 04:10
15 mai 2008 à 04:10
Tu peux toujours aller voir dans l'historique de ton navigateur, mais ça m'étonnerait qu'en retrouvant la page, il ait gardé le contenu des formulaires.
Un bon conseil: lors de lettres importantes, toujours se garder une version de "backup" au cas où. On ne sait pas ce qui se peut arriver au logiciel, surtout quelque chose qui n'est pas Hotmail.
D'autres personnes ont-ils une idée?
Un bon conseil: lors de lettres importantes, toujours se garder une version de "backup" au cas où. On ne sait pas ce qui se peut arriver au logiciel, surtout quelque chose qui n'est pas Hotmail.
D'autres personnes ont-ils une idée?