Windows piraté
abou taha
Messages postés
8
Statut
Membre
-
MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
au démarrage de mon ordinateur je reçoit un message m'informant que mon windows est piraté. y'a-t-il un solution pour que je ne reçoit plus ce message.
au démarrage de mon ordinateur je reçoit un message m'informant que mon windows est piraté. y'a-t-il un solution pour que je ne reçoit plus ce message.
A voir également:
- Windows piraté
- Facebook pirate - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
9 réponses
faudrai déja qu il réponde pour savoir si il est pirater ou pas mais bon il poses des question et sa suis pas apres c est pas tres intéligent de sa pare
si il te met sa c'est que ta license windows et installer sur plus d'un ordinnateur et il faut que tu supprime windows genuine advantage voici la soluce proposer par microsoft: https://support.microsoft.com/en-us/help/921914/how-to-disable-or-uninstall-the-pilot-version-of-microsoft-windows-gen
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui mais en tout cas c'est pas ici sur ce forum qu'on va donner des explications sur un XP s'il est craké, mais abou taha n'a pas répondu à la question alors.. ??
Oui bien sur pour agir sur un XP légal et supprimer Génuine qui peur rassembler des renseignements sur l'utilisateur, ce qui est interdit, il me semble, mais si c'est un crack, Microsoft ne lui attribuera aucune clé pour désactiver le logiciel. Attendons qu'il réponde pour voir.. A++