Windows piraté

abou taha Messages postés 8 Statut Membre -  
MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
au démarrage de mon ordinateur je reçoit un message m'informant que mon windows est piraté. y'a-t-il un solution pour que je ne reçoit plus ce message.
A voir également:

9 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

faudrai déja qu il réponde pour savoir si il est pirater ou pas mais bon il poses des question et sa suis pas apres c est pas tres intéligent de sa pare
1
MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 007

Bonjour

Ton XP est il légal
0
abou taha Messages postés 8 Statut Membre

que dois-je faire?
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

oui cherche bien mais pas issi ou
achete un XP
0
dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre 303

si il te met sa c'est que ta license windows et installer sur plus d'un ordinnateur et il faut que tu supprime windows genuine advantage voici la soluce proposer par microsoft: https://support.microsoft.com/en-us/help/921914/how-to-disable-or-uninstall-the-pilot-version-of-microsoft-windows-gen
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 007

Si ton XP est un "Crack" il n'y a rien à faire d'autre que d'acheter un XP avec sa licence...
0

pas dacort
il y a plusieur solution pour que sa arret de fair sa
0

Oui mais en tout cas c'est pas ici sur ce forum qu'on va donner des explications sur un XP s'il est craké, mais abou taha n'a pas répondu à la question alors.. ??
0

c'est microsoft qui donne la soluce pour supprimer le wga doc on es pa dans l'ilegalite
0

Oui bien sur pour agir sur un XP légal et supprimer Génuine qui peur rassembler des renseignements sur l'utilisateur, ce qui est interdit, il me semble, mais si c'est un crack, Microsoft ne lui attribuera aucune clé pour désactiver le logiciel. Attendons qu'il réponde pour voir.. A++
0

crosoft a proposer sa pck il y a eu des pb ac des pc qui n'etait pas pirater et qui avait se message et pour moi un crack c'est plus un exe qui fait le travaille a ta place que la tu supprime manuellement
0

OK mais alors dans ce cas la qu'il essaie la manip indiquée plus haut pour voir si tout revient dans l'ordre ou alors qu'il téléphone au centre Microsoft pour régler ce problème..
0

et microsoft von l'envoyer sur le liiens que je lui es envoyer apres lui avoir poser plein de quest sur son xp savoir si il es vraiment officiels ou pirater
0

Je suis d'accord avec toi, on pose des question mais on n'obtiens aucun réponse alors comment avancer.. Pfff
0