Ecran pc se trouble
Résolu
lanski
Messages postés
30
Statut
Membre
-
bestkiller92 Messages postés 118 Statut Membre -
bestkiller92 Messages postés 118 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai mon ecran pc 21 pouces se trouble je n'arrive plus a lire ce qui est ecrit c encore le viel ecan on dirait un televiseur, par contre quand je remet celui 15 pouces il fonctionne correctement est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp merci
j'ai mon ecran pc 21 pouces se trouble je n'arrive plus a lire ce qui est ecrit c encore le viel ecan on dirait un televiseur, par contre quand je remet celui 15 pouces il fonctionne correctement est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp merci
A voir également:
- Ecran trouble
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
4 réponses
lanski
Messages postés
30
Statut
Membre
pe tu me dire qu'est ce que la frequence de rafraichissement et comment il faut faire stp merci beaucoup a+
tu fais un clique droit sur ton bureau et tu choisit l'option propriété.
Ensuite tu va dans l'onglet parametres et a l'interieur, en bas a droite tu a avancé.
ensuite tu a des onglets en haut, tu choisit celui qui s'appel ecran.
et dedans tu a "fréquence d'actualisation du moniteur".
Ensuite tu va dans l'onglet parametres et a l'interieur, en bas a droite tu a avancé.
ensuite tu a des onglets en haut, tu choisit celui qui s'appel ecran.
et dedans tu a "fréquence d'actualisation du moniteur".
Re...
A mon avis, à ce stade-là, ce n'est plus de l'informatique, mais de l'électronique pure : il faudrait le démonter et peut-être régler les grosses mollettes qui se trouvent à l'arrière de la grosse bobine, mais c'est en principe un travail de pro...., si toutefois l'écran n'est pas tout simplement mort ....!
Bonne chance,
Cdt,
@+
A mon avis, à ce stade-là, ce n'est plus de l'informatique, mais de l'électronique pure : il faudrait le démonter et peut-être régler les grosses mollettes qui se trouvent à l'arrière de la grosse bobine, mais c'est en principe un travail de pro...., si toutefois l'écran n'est pas tout simplement mort ....!
Bonne chance,
Cdt,
@+