Ecran pc se trouble

Résolu
lanski Messages postés 30 Statut Membre -  
bestkiller92 Messages postés 118 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai mon ecran pc 21 pouces se trouble je n'arrive plus a lire ce qui est ecrit c encore le viel ecan on dirait un televiseur, par contre quand je remet celui 15 pouces il fonctionne correctement est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp merci
A voir également:

4 réponses

MoKo

Bonjour
Essaye de modifier la frequence de rafraichissement. ( a la baisse )
1
lanski Messages postés 30 Statut Membre

pe tu me dire qu'est ce que la frequence de rafraichissement et comment il faut faire stp merci beaucoup a+
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 570

Bsr...

L'avez-vous "démagnétisé ?

Cdt,

@+
0

oui je l'ai demagnetisé et fait un reglage usine, mais sa ne marche toujours pas merci
0
bestkiller92 Messages postés 118 Statut Membre 4

tu fais un clique droit sur ton bureau et tu choisit l'option propriété.

Ensuite tu va dans l'onglet parametres et a l'interieur, en bas a droite tu a avancé.

ensuite tu a des onglets en haut, tu choisit celui qui s'appel ecran.

et dedans tu a "fréquence d'actualisation du moniteur".
0
bestkiller92 Messages postés 118 Statut Membre 4

tu a essayer de changer la resolution?
-1

oui j'ai essayer la resolution que j'ai actuellement est 1024 par 768 et l'optimal est de 32 bits j'ai essayer de mettre moins sa ne change rien , mais franchement je ne suis pas tres doue en informatique merci
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 570 > lanski Messages postés 30 Statut Membre

Re...

A mon avis, à ce stade-là, ce n'est plus de l'informatique, mais de l'électronique pure : il faudrait le démonter et peut-être régler les grosses mollettes qui se trouvent à l'arrière de la grosse bobine, mais c'est en principe un travail de pro...., si toutefois l'écran n'est pas tout simplement mort ....!
Bonne chance,

Cdt,

@+
0
lanski Messages postés 30 Statut Membre > poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ta reponse, j'essaiyerai de voir sa ce week-end a+
0