Mon écran d'ordinateur ne démarre plus
Pigorgia
-
HaloZone Messages postés 6 Statut Membre -
HaloZone Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai depuis quelques mois un gros soucis concernant mon écran plat 19" NeoXeo , en effet quand je l'allume il fait un drôle de bruit , l'image est grisatre- blanche on dirait . Des fois il démarre tout de meme mais seulement après l'avoir laissé chauffé pendant mini 6h00 des fois il ne démarre meme plus. Il n'est malheureusement plus sous garanti , j'ai branché cet écran sur une autre tour d'ordi , meme probleme , donc c'est bien l'écran , que puis-je faire ? merci :)
J'ai depuis quelques mois un gros soucis concernant mon écran plat 19" NeoXeo , en effet quand je l'allume il fait un drôle de bruit , l'image est grisatre- blanche on dirait . Des fois il démarre tout de meme mais seulement après l'avoir laissé chauffé pendant mini 6h00 des fois il ne démarre meme plus. Il n'est malheureusement plus sous garanti , j'ai branché cet écran sur une autre tour d'ordi , meme probleme , donc c'est bien l'écran , que puis-je faire ? merci :)
A voir également:
- Mon écran d'ordinateur ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
11 réponses
J'ai étulisé recemment le logiciel Tune Up , serait-ce a cause de cela ? si Oui comment le réinstaller ? merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bsr...
Je suppose que vous avez une alimentation avec le transfo externe ?
J'ai eu le cas presque semblable avec un 19" aussi de cette marque, c'était tout simplement l'alim qui était hs ! Je l'ai branché, pour tester, sur une batterie d'auto, et il a fonctionné aussi longtemps que je ne l'ai pas arrêté...
A voir...
Cdt,
@+
Je suppose que vous avez une alimentation avec le transfo externe ?
J'ai eu le cas presque semblable avec un 19" aussi de cette marque, c'était tout simplement l'alim qui était hs ! Je l'ai branché, pour tester, sur une batterie d'auto, et il a fonctionné aussi longtemps que je ne l'ai pas arrêté...
A voir...
Cdt,
@+
Tout ce que je peux te dire , c'est que l'alimentation est une prise noire a 3 grosses tete , bizarre car d'habitude y'en a 2 , et que en ce moment meme je vous parle devant l'écran , oui c'est un lcd , je l'ai allumé a 17h00 et il a , a peine démarré a 23h00 , en redemarrant l'écran plein de fois biensur , mais si je venais a couper l'écran ou l'ordi ne serais ce que 15 min , il ne fonctionnerai plus , je devrais genre attendre 5-6h , pour le rallumer.
Pas grave , au pire je racheterai un nouveau ou je demanderai a mon prof d'éléctricité d'essayez de le réparer , merci , de ton aide , cordialement
Effectivement, un prof d'électricité doit au moins voir si cela vient de l'alim ou pas...
Il n'ira certainement pas plus loin dans ses investigations, car c'est du matériel que peu de monde sait réparer, surtout sans le schéma, et l'obtenir doit relever de la galère la plus noire, à mon avis...;(
Bonne chance,
Cdt,
@+
Pense à nous dire.....
Il n'ira certainement pas plus loin dans ses investigations, car c'est du matériel que peu de monde sait réparer, surtout sans le schéma, et l'obtenir doit relever de la galère la plus noire, à mon avis...;(
Bonne chance,
Cdt,
@+
Pense à nous dire.....
--
mitj@
Salut jveu pas vous affole mais est-ce que vous savez qu'1 ecran plat avez une certaine durer de vie par rapport au tant qu'il et allume (par ex: durer de vie 4 a5ans ou 2000 a3000Heure allumer) puis splache il et mort car les pixel devienne instable fragile
Je sias pas is s'est ton cas mais defois si tu la depuis longtemps oublie et rachette en 1
A plus ciao
mitj@
Salut jveu pas vous affole mais est-ce que vous savez qu'1 ecran plat avez une certaine durer de vie par rapport au tant qu'il et allume (par ex: durer de vie 4 a5ans ou 2000 a3000Heure allumer) puis splache il et mort car les pixel devienne instable fragile
Je sias pas is s'est ton cas mais defois si tu la depuis longtemps oublie et rachette en 1
A plus ciao