Pc hp pavilion
Résolu
darman77
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
darman77 Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darman77 Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quelqu'un sait-il comment on branche un hp pavilion 7925 avec une live box :
ethernet, USB ou wifi ?
quelqu'un sait-il comment on branche un hp pavilion 7925 avec une live box :
ethernet, USB ou wifi ?
A voir également:
- Pc hp pavilion
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
SALUT
T'as le choix, les 3 sont possibles !!!
A toi de choisir le plus pratique, le plus performent etant ethernet.
T'as le choix, les 3 sont possibles !!!
A toi de choisir le plus pratique, le plus performent etant ethernet.
ben oui mais deja g pas de carte wifi et je sais pas koi acheter
oui il est loin il va me falloir un cable de au moin 25 m , a passer a travers les mur - bof
en wifi on arrrive a ce connecter avec un pc portable ,g fait le test, ca marche a cette distance
mais faut-il acheter une carte wifi ou une clé wifi et kel modele , sachant que ce pc est vieu et n'a pas d'USB 2
deplus le constructeur preconise une connexion a internet en usb
en wifi on arrrive a ce connecter avec un pc portable ,g fait le test, ca marche a cette distance
mais faut-il acheter une carte wifi ou une clé wifi et kel modele , sachant que ce pc est vieu et n'a pas d'USB 2
deplus le constructeur preconise une connexion a internet en usb
Bon alors, le plus simple, c'est une carte wifi en port pci, tu en trouve de très correct aux environs de 20 euros.
Je pense que pour ton cas, c'est le meilleur rapport perf prix, sinon tu as aussi le cpl, mais il faut compter env 100 euro pour qqe chose de correct, pas plus performant que la solution wifi.
Voilà, à toi de faire ton choix.
@+
Je pense que pour ton cas, c'est le meilleur rapport perf prix, sinon tu as aussi le cpl, mais il faut compter env 100 euro pour qqe chose de correct, pas plus performant que la solution wifi.
Voilà, à toi de faire ton choix.
@+