Problème affichage PC
souez
-
dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre -
dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre -
Bonjour, voilà mon problème : Il y a quelques semaines j'ai eu droit à l'écran bleu me disant que un problème matériel causait une erreur, suite à ça quand j'ai voulu redémarrer le PC j'avais le choix entre mode sans échec, normal... mais peu importe mon choix rien ne se passe! Après une demi douzaine de tentative il a tout simplement décidé de ne plus rien m'afficher à l'écran après que j'ai appuyer sur le bouton power (l'écran m'affiche "no signal")... Donc à l'aide d'une autre unité centrale j'ai testé l'écran : c'est bon ; j'ai testé le disque dur : c'est bon aussi ; si je ne me trompe pas ça ne vient pas de la mémoire sinon j'aurais un message d'erreur au démarrage (il me semble!). Par déduction j'en ai conclu que c'était ma carte graphique qui avait pris une claque... mais le hic c'est que j'ai installé une nouvelle carte mais toujours le même problème donc par élimination je penche pour le processeur mais comme c'est le genre de problème que je n'ai jamais eu je voudrais avoir vos avis avant d'acheter un nouveau processeur! Merci d'avance j'espère que j'ai été clair et précis! N'hésitez pas si vous souhaitez plus de détails afin de m'aider à éclaircir ce problème.
A voir également:
- Problème affichage PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
essaye la memoire comme meme pck elle es pe etre defaillante mais pas hs totalement ou la cm et proc
souez
La mémoire je pense pas car j'ai deux barrettes donc la probabilité quelles soient mortes toutes les deux en même temps...
dj-postka
Messages postés
2409
Statut
Membre
303
>
souez
tu a essaye den enlever une de demarer et apres de remtre celle que tu a enlever et enlever celle qui restai les interchanger enfete
souez
>
dj-postka
Messages postés
2409
Statut
Membre
Non j'ai pas essayer je vais le faire mais pas tout de suite car je peux pas
dj-postka
Messages postés
2409
Statut