A voir également:
- Pokemon version diamant ou perle code
- Code ascii - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Pokemon sur telephone - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
285 réponses
bonjour tout le monde
je cherche un mew, un darkrai et un arceus peut importe le niveau, je suis près à y laisser plusieurs pokemon niveau 100, n'hésité pas à faire une affaires, contacter moi au plus vite sur le forum ou sur mon adresse e-mail (maxfranckmichelludo arobase hotmail.fr)
@+
je cherche un mew, un darkrai et un arceus peut importe le niveau, je suis près à y laisser plusieurs pokemon niveau 100, n'hésité pas à faire une affaires, contacter moi au plus vite sur le forum ou sur mon adresse e-mail (maxfranckmichelludo arobase hotmail.fr)
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello tlm !
Mon code est : 5026 6332 7438
NOM : SAKURA
Je veux bien faire cbt échange d'objet et de pokemon !
Si vous gagnez contre moi je vous donne un super bonbon !
Je peut faire des combat tt de suite si vous voulez !!
ps: si je fé des cbt c'est solo, libre ac vocal !Je l'aisse une invitation tte la journée !
@+ o_o
Mon code est : 5026 6332 7438
NOM : SAKURA
Je veux bien faire cbt échange d'objet et de pokemon !
Si vous gagnez contre moi je vous donne un super bonbon !
Je peut faire des combat tt de suite si vous voulez !!
ps: si je fé des cbt c'est solo, libre ac vocal !Je l'aisse une invitation tte la journée !
@+ o_o
Bonjour tout le monde, ce matin j'ai mangé un croissant que j'ai trempé dans du cacao. C'était bien bon.
dsl pour toi mais on parle de pokemon, pas de ce kon a bouffé au pett dej !!! lol mdrrrrrr bien jouer samuel !!! ^^
au fait, quelqun a un mew????? il me le fo a tout pris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
au fait, quelqun a un mew????? il me le fo a tout pris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
samuel c toi, et je dis bien jouer car :
De quoi vous parler?? Kikoo tout le monde!C'est moi votre amie laclemdu57!J'espere que vous me m'aimez bien!Moi j'aime tout le monde sauf ce qui m'enbete!Au revoir!
Répondre à laclemdu57
137
Ce message vous semble utile, votez !Signaler ce message aux modérateurs pokémaniac, le mercredi 30 juillet 2008 à 11:54:13de ce qu'il ya au menu de ce soir lol
et du lotre croi kon parle de bouff !!!
au fait g trop lé nerfs!!!!!!!!!!! g deposé a la gts mon leviator rouge lv 100 ki porter une master ball et je narrive plus a le recuper a chaque fois ils me disent 'ereur de comunication' et la g reessayer il y est et plus du tout !!!! mon leviator chéri et en ce moment coincé quelque par dans la couche d'ozone !!!!! les glandes !! tu pe po savoir !!
De quoi vous parler?? Kikoo tout le monde!C'est moi votre amie laclemdu57!J'espere que vous me m'aimez bien!Moi j'aime tout le monde sauf ce qui m'enbete!Au revoir!
Répondre à laclemdu57
137
Ce message vous semble utile, votez !Signaler ce message aux modérateurs pokémaniac, le mercredi 30 juillet 2008 à 11:54:13de ce qu'il ya au menu de ce soir lol
et du lotre croi kon parle de bouff !!!
au fait g trop lé nerfs!!!!!!!!!!! g deposé a la gts mon leviator rouge lv 100 ki porter une master ball et je narrive plus a le recuper a chaque fois ils me disent 'ereur de comunication' et la g reessayer il y est et plus du tout !!!! mon leviator chéri et en ce moment coincé quelque par dans la couche d'ozone !!!!! les glandes !! tu pe po savoir !!