Axelio

ss -  
 podyoyo -
Bonjour,
faut til faire confiance à axelio

7 réponses

mario42 Messages postés 1 Statut Membre 2

bonjour jai petit soucis avec axelio apres commande et envoi de 2 cheques plus de contact avec axelio aucune réponse au mails qui aurait des infos. peut on avoir confiance et que faire . merci de vos réponses
2
JMO

Bonjour;
Même problème que toi chez axelio. Commande d'un clavier Fujitsu siemens Amilo 1450 par internet, envoi du chèque correspondant, retour du bon de commande par axelio. Sur le site livraison sous 7 jours. Ne voyant rien venir, j'envoie Fax, courriel sans aucune réponse. Environ deux mois sans aucune nouvelle. Opposition au chèque, déclaration du fait a la Direction Régionale de la Concurence et des Prix. Habitant l'étranger j'envoie quelqu'un voir a l'adresse Rue Guéno a Paris, ou une personne le renseigne : pièce en désordre, quelques cartons.rien de sérieux par rapport aux photos du site. La personne dit réceptionner le clavier la semaine suivante. Puis de nouveau contre ordre, pas de clavier.
J'ai donc commandé mon clavier par internet a l'atelier du portable :
Paris 3ème
L'atelier du portable
49 Rue au Maire
75003 Paris
réglé par carte bancaire, récetion du paiement, et confirmation de la commande. Deux jours après courriels sur ma boite et coup de fil sur le portable de mon ami en France pour mise a disposition du clavier ou envoi par colissimo au choix. En moins d'une semaine j'ai obtenu le clavier que j'attendais depuis deux mois chez axelio.
Donc merci a l'atelier du portable pour son sérieux, et attention a Axelio...
JMO.
0
Mario42 > JMO

Merci pour ta réponse.
Je vais faire comme toi je pense.
Toujours pas de réponse de la part d'AXELIO.
A déconseiller fortement!!
0
dirux

l' fournisseur Axelio est il digne de comfiance
1
dinux

Attention ce fournisseur n'est sûr .
Cette société me doit encore du matériel. j'ai relancé par Email une dixéne de fois, j'ai envoyer une lettre avec acusé de reception et toujours pas de nouvelle et cela dure depuis 4 mois
bravo Axélio
0
Mario42

bonjour cette société n' est pas sérieuse j'ai passé commande d'une carte inveter avec envoie du chèque apres plusieur mails sans réponse et plusieur message telephonique je me vois dire qu'il non pas reçu ma commande et de renouveller celle ci 2e commande et 2e cheque toujours rien et de nouveau la valse des mails sans réponse j'ai du demander l'annulation de la commande en vertu de l'article L114_1 du code de la consommation et les menaçer de dépot de plainte et poursuite juridique pour avoir enfin une réponse me disant qu'il ne pouvait pas avoir ma piece et qu'il me renvoyai mon chèque (piece en stock sur le catalogue) alors oui je déconseille a tous le monde ce genre de commerçant
ps toujours en attente de mon chèque
0
max

AXELIO n'est pas une entreprise sérieuse apparamment
je vais voir ailleur
merci pour toutes ces indication
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mario42

pas sérieux du tout il ne peux pas honorer les commandes , dit renvoyer le cheque de commande mais on ne vois rien arrivée relance par mails (5 ou 6) mais toujours pas de réponse ont est a la limite de l'escroqueri ,je peut faire opposition mais l'argent est bloqué sur le compte pendant 1an et vu que c'est le 2 chèques que j' ai envoyer ça commence a faire mal .qui peut me dire comment l'obliger a me restituer mes chèques d' avance merci
0
ebonyman

Idem pour moi, envois du chèque pour la commande d'un clavier de portable HP.
Le chèque n'as pas encore été débité, mais cela fait plusieurs semaines que je n'ai aucune nouvelle de ma commande. Sur leur site, la pièce était noté "dispo" .
ça sent l'arnaque ou tout au moins l'entreprise pas fiable

Je vais faire opposition sur mon chèque et faire de la pub pour eux sur d'autres sites.
0
mario 42

bonjour apres plus de 2 mois d'attente sans réponse a mes mails et au tel j'ai enfin été rembousé
solution un dernier mails les informant que j' allais sans délais déposer une plainte et là Miracle un mails d'excuse et le retour dans les 2 jours suivant de mon chèque
faite comme moi ne vous laissé pas faire
bonne chance

ps j'ai commandé ma pièce a l'atelier du portable je l'ai reçu 8 jour plus tard en collisimo suivi tout était ok
c'est du sérieux
0
podyoyo

Bonjour,
Comme beaucoup d'entre vous je suis victime du manque de professionnalisme d'AXELIO...
Chèquen envoyé, et encaissé :'( depuis un mois, mail et appels restent bien sur sans réponse, si ce n'est celle du répondeur qui indique que la "société" sera fermé... durant l'été dernier...
La solution : déposer plainte auprès du tribunal de commerce de Paris, et attendre

Lionel
0