Convertir deux disque dur sur un XP
daviddu681
Messages postés
71
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Sur un de mes PC (un XP) j'ai deux disque dur un C: et un F:
►J'aimerai savoir si c'est possible de les convertir tout les deux en 1seul
Car sur le C: j'ai 9Go ke j'ai déja rempli et sur le F: j'en ai 90 qui ne sont pas utiliser
MERCI
Sur un de mes PC (un XP) j'ai deux disque dur un C: et un F:
►J'aimerai savoir si c'est possible de les convertir tout les deux en 1seul
Car sur le C: j'ai 9Go ke j'ai déja rempli et sur le F: j'en ai 90 qui ne sont pas utiliser
MERCI
A voir également:
- Convertir deux disque dur sur un XP
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
bonjour,
tu peux étendre et réduire les volumes a volonté sous vista... il te suffit d'aller dans le gestionnaire de disque , tu as acces a toutes les partitions. tu en selectionne une , clic droit , tu fais réduire pour liberer l'espace, tu réduit par exemple de 25G tu verras que l'espace "non alloué" va augmenter de 25 G aprés tu n'a qu'a redistribué 10 G a la partition de ton choix
tu peux étendre et réduire les volumes a volonté sous vista... il te suffit d'aller dans le gestionnaire de disque , tu as acces a toutes les partitions. tu en selectionne une , clic droit , tu fais réduire pour liberer l'espace, tu réduit par exemple de 25G tu verras que l'espace "non alloué" va augmenter de 25 G aprés tu n'a qu'a redistribué 10 G a la partition de ton choix
Sur un de mes PC (un XP) j'ai deux disque dur un C: et un F: Donc c'est pas vista ...
Sous xp tu peux pas fusionner une partition et même sous Vista depuis la gestion des disques. Sous Vista tu es assez limité avec son gestionnaire de partitions, tu peu juste ajouter une partition et encore tu es limité sur la taille.
Sous xp tu peux pas fusionner une partition et même sous Vista depuis la gestion des disques. Sous Vista tu es assez limité avec son gestionnaire de partitions, tu peu juste ajouter une partition et encore tu es limité sur la taille.
il te suffit d'aller dans le gestionnaire de disque , tu as acces a toutes les partitions. tu en selectionne une