Convertir deux disque dur sur un XP

daviddu681 Messages postés 71 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Sur un de mes PC (un XP) j'ai deux disque dur un C: et un F:
►J'aimerai savoir si c'est possible de les convertir tout les deux en 1seul
Car sur le C: j'ai 9Go ke j'ai déja rempli et sur le F: j'en ai 90 qui ne sont pas utiliser

MERCI
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour,

tu peux étendre et réduire les volumes a volonté sous vista... il te suffit d'aller dans le gestionnaire de disque , tu as acces a toutes les partitions. tu en selectionne une , clic droit , tu fais réduire pour liberer l'espace, tu réduit par exemple de 25G tu verras que l'espace "non alloué" va augmenter de 25 G aprés tu n'a qu'a redistribué 10 G a la partition de ton choix
0
daviddu681 Messages postés 71 Statut Membre 1

tu peut plus détaillez sa STP :

il te suffit d'aller dans le gestionnaire de disque , tu as acces a toutes les partitions. tu en selectionne une
0
Utilisateur anonyme > daviddu681 Messages postés 71 Statut Membre

David,pour faire ceci,tu dois etre sous vista,ok?
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Sur un de mes PC (un XP) j'ai deux disque dur un C: et un F: Donc c'est pas vista ...

Sous xp tu peux pas fusionner une partition et même sous Vista depuis la gestion des disques. Sous Vista tu es assez limité avec son gestionnaire de partitions, tu peu juste ajouter une partition et encore tu es limité sur la taille.

0