Windows media player probleme
Résolu
rev90
Messages postés
291
Statut
Membre
-
rev90 Messages postés 291 Statut Membre -
rev90 Messages postés 291 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
J ai un probleme .
Je ne peux rien lire sur windowx media.
J ai telecharger la derniere version.
ça m affiche erreur a cause du "serveur".
Je ne peux meme pas par exemple afficher les video ou ecoute de la musique a partir d internet par rapport au sit de musique par exemple fun radio et autre comment faire pour retablir la situation
Puis je ne peux plus connaitre les titre de music je clique sur l onglet se connecte sur internet aucun resultat
Puis commen ça se fait que je ne peux pas mettre de la music sur mon mobil a partir du logiciel.
Au secours
Bonjour,
J ai un probleme .
Je ne peux rien lire sur windowx media.
J ai telecharger la derniere version.
ça m affiche erreur a cause du "serveur".
Je ne peux meme pas par exemple afficher les video ou ecoute de la musique a partir d internet par rapport au sit de musique par exemple fun radio et autre comment faire pour retablir la situation
Puis je ne peux plus connaitre les titre de music je clique sur l onglet se connecte sur internet aucun resultat
Puis commen ça se fait que je ne peux pas mettre de la music sur mon mobil a partir du logiciel.
Au secours
A voir également:
- Windows media player probleme
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
2 réponses
OK, c'est juste que ton Windows media player n'est pas bien configuré pour aller sur le net.
Dans Outils, options, tu as un onglet réseau. Si internet fonctionne avec ton navigateur (Firefox ou Internet Explorer), il te sufit de cocher HTTP dans les protocols, et de configurer son proxy "comme ton navigateur"..
Dans Outils, options, tu as un onglet réseau. Si internet fonctionne avec ton navigateur (Firefox ou Internet Explorer), il te sufit de cocher HTTP dans les protocols, et de configurer son proxy "comme ton navigateur"..
Voila le message