Probleme formatage windows XP
sdidine
Messages postés
111
Statut
Membre
-
sdidine Messages postés 111 Statut Membre -
sdidine Messages postés 111 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila j'ai un probleme avec le formatage d'une de mes partition ( C: ) .
Apres l'avoir formater , il y a toujours de la memoire utiliser . Je ne sais pas d'ou
cela peut provenir car lorsque j'ouvre le disque en question il n' a que quelques
dossier mais qui ne mesure pas plus de 433 mo .
Merci de votre aide
Alors voila j'ai un probleme avec le formatage d'une de mes partition ( C: ) .
Apres l'avoir formater , il y a toujours de la memoire utiliser . Je ne sais pas d'ou
cela peut provenir car lorsque j'ouvre le disque en question il n' a que quelques
dossier mais qui ne mesure pas plus de 433 mo .
Merci de votre aide
A voir également:
- Probleme formatage windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
18 réponses
C'est normal... ton disque retient toujours un morceau de ce qui y était avant mais tu peut pas y acceder a moin d etre un bete xD
dsl si je suis bete mais est ce que je peut le deplacer sur mon autre disque ou bien le supprimer ??
mais le probleme c'est que j'ai deux windows et j'aimerais en garder un seul
peut tu maider V4nd3nb3rG - p4
peut tu maider V4nd3nb3rG - p4
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben en fait j'avais un probleme avec un windows que l'on m'avait donner , on me disait que c'etait une falsification.
je voulais installé des mises a jours mais cela bloquer a chaque fois . Alors j'ai installer un autre windows mais l'ancien ne sai pas effacé .Donc lors du demarage on me demande de choisirs lequel je veux utiliser il y en a un qui marche mais lautre bloque et je voudrai effacer lancien mais il ne se formate pas . JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE .
merci
je voulais installé des mises a jours mais cela bloquer a chaque fois . Alors j'ai installer un autre windows mais l'ancien ne sai pas effacé .Donc lors du demarage on me demande de choisirs lequel je veux utiliser il y en a un qui marche mais lautre bloque et je voudrai effacer lancien mais il ne se formate pas . JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE .
merci
ta le cd de ton ancien windows ?
Si oui utilise le pour le désinstaller...
ensuite réinstalle le nouveau
Si oui utilise le pour le désinstaller...
ensuite réinstalle le nouveau
Il semblerais que ma version soit pirater et il ne me demande pas de la desinstaller .
que puis je faire ???
re-merci
que puis je faire ???
re-merci
Mais c'est bien sa le probleme je formate et il y a encore de l'espace utilisé . C'est ce que je ne comprend pas
Surpime les partitions et refait zen une nouvelle avec ton nouveau windows ensuite l'espace utilisé tu t'en fou un peu il doi pa etre énorme normalement.
50go !! mais cé bcp...
Fait un hard formatage tu surpime tout de chez tout... pa besoin de réunir les partitions
Tu recommence tout a 0
Fait un hard formatage tu surpime tout de chez tout... pa besoin de réunir les partitions
Tu recommence tout a 0