Problème clavier sur telephones portables

zaraki44 Messages postés 2 Statut Membre -  
zaraki44 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Depuis maintenant deux semaine je rencontre des problèmes répétés avec mes téléphones portables(un nokia 6680, un samsung U600 et un samsung SGH-S401i).
Sans raison apparente les claviers de ces 3 téléphones ont cessés de fonctionner, dans un premier le temps le nokia n'a plus fonctionné suivi une semaine après par le U600... Le U600 est parti en réparation chez samsung et c'est maintenant le téléphone de pret qui foire....
Alors de deux choses l'une soit je suis un incroyable malchanceux, soit un virus ou une autre de ces petites bêtes a décider de jouer avec mes nerfs...
Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre SVP, par avance merci
A voir également:

1 réponse

demuriel Messages postés 13 Statut Membre 4

loll ton histoire me fait trop marrer dis moi que faisais-tu avec tes trois téléphones?
0
zaraki44 Messages postés 2 Statut Membre

bah a la base j'en ai 2, un chez orange un vieux avec lequel je faisais péter le forfait régulièrement du coup j'ai pris en plus un forfait chez bouygues (vive néo :p) d'où le deuxième téléfon...
Quand les deux premiers m'ont péter dans les doigts j'ai ramener celui ki été encore sous garantie d'ou le troisième qui lui a aussi foiré (tout ça en 2 semaines) donc la j'ai un quatrième téléphone qui remplace, le remplaçant du deuxième...
Et la femme de chez bouygues commence a me chambrer a force de me voir... Affaire à suivre
0