Disque dur
justo
-
schmurtz -
schmurtz -
Salut !
j'ai un disque dur qui me casse la tête,quand je demarre mon système avec une disquette de demarrage de windows 98 ,j'accède à mon disque , mais quand je lance" fdisk " le système me dit qu'aucun disque n'est présent
j'ai essayé de renouveller le secteur d'amorçage à 'aide de la commande "sys c:" à partir de la disquette .tujours rien
je voudrais savoir si je peux un utilitaire vraiment ppuissant qui me permette de ressuciter mon disque (c'est un disque seagate de 8.4Go)
merci de votre bonne comprehension.
j'ai un disque dur qui me casse la tête,quand je demarre mon système avec une disquette de demarrage de windows 98 ,j'accède à mon disque , mais quand je lance" fdisk " le système me dit qu'aucun disque n'est présent
j'ai essayé de renouveller le secteur d'amorçage à 'aide de la commande "sys c:" à partir de la disquette .tujours rien
je voudrais savoir si je peux un utilitaire vraiment ppuissant qui me permette de ressuciter mon disque (c'est un disque seagate de 8.4Go)
merci de votre bonne comprehension.
A voir également:
- Disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
Bonjour,
Difficile de répondre exactement à ta question.
Cependant, tu peux aller voir sur :
http://www.seagate.com/support/index.html
Tu trouveras des utilitaires pour leurs disques.
Ta commande sys c: ne sert pas pour le secteur d'amorcage. Cela sert juste à copier les fichiers systemes sur ton disque.
Pour ton fdisk, tu peux lui dire de refaire le Master Boot Record en faisant : fdisk /mbr
Difficile de répondre exactement à ta question.
Cependant, tu peux aller voir sur :
http://www.seagate.com/support/index.html
Tu trouveras des utilitaires pour leurs disques.
Ta commande sys c: ne sert pas pour le secteur d'amorcage. Cela sert juste à copier les fichiers systemes sur ton disque.
Pour ton fdisk, tu peux lui dire de refaire le Master Boot Record en faisant : fdisk /mbr
Utilisateur anonyme
tu bas dans ton bios et puis tu fait detection auto !