Internet via ethernet avec un vaio VGN ar51j
ganondorfdu74
Messages postés
113
Statut
Membre
-
inel974 -
inel974 -
Bonjour,
voila je vien d'acheter recement un pc portable sony vaio vgn ar51j,
j'ai pu me connecter chez un ami avec sa connection wifi chez wanadoo mais je n'arrive pas a ma connecter chez moi via ethernet sur le modem fast 3302 de chez neuf telecom.
PS: j'ai essayé d'installer xp pro pour ne pas avoir vista sur le dos mais je nai pas les controleur sata donc si vous pouviez m'aider pour ces deux problemes ce serait genial....
voila je vien d'acheter recement un pc portable sony vaio vgn ar51j,
j'ai pu me connecter chez un ami avec sa connection wifi chez wanadoo mais je n'arrive pas a ma connecter chez moi via ethernet sur le modem fast 3302 de chez neuf telecom.
PS: j'ai essayé d'installer xp pro pour ne pas avoir vista sur le dos mais je nai pas les controleur sata donc si vous pouviez m'aider pour ces deux problemes ce serait genial....
A voir également:
- Internet via ethernet avec un vaio VGN ar51j
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
1 réponse
Salut, à toi, il est un peu tard pour te répondre, mais installer sur un Vaio ar51j est presque impossible, sony m'a bien fait comprendre que ce sont des portables dont peu de pilotes XP sont disponible ou pas du tout pour la plupart, ce sont des pc spécialement vista, rien de t'empêche d'installer xp, mais tu aura un xp sans son... sans modem... sans contrôleur raid... etc...
Je suis partie me plaindre à sony, j'hésiterais pas à aller me plaindre encore... si il le faut.
Je suis partie me plaindre à sony, j'hésiterais pas à aller me plaindre encore... si il le faut.