Hannah montana le grand test

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 14 mai 2008 à 15:42
 cocolabrune - 20 nov. 2010 à 21:51
j'ai entendu dire qu'on pouvait recevoir les réponses d'hannah montana le grand test par mail et j'aimerais savoir comment on peut faire pour les recevoir.



merci d'avance.
A voir également:

24 réponses

tu a raison laura tu es mon idole tu es ma meilleure amietu es vraiment trop belle hannah montana est belle aussi et je suis sûr et perssuader quelle n'a jamais vue hannah montana
0
cocolabrune
20 nov. 2010 à 21:50
j'aime bof hannah
0
carolelablonde
15 sept. 2010 à 15:56
ma soeur et moi adorons miley cyrus je m'appelle carole et j'ai 17 ans le même âge que miley et ma soeur s'appelle océane 14 ans elle est au 4éme et moi au lycée on aimerait avoir l'adresse de miley vous pouvez nous la donner SVP car je suis très forte en anglais je suis allée 3 fois au Etats-Unis avec mes parents et ma soeur à Los Angeles;Californie;San Francisco je suis allée visiter la maison de miley c la vériter je ne vous ment pas je suis allée 2 fois au concert un de miley et l'autre d'hannah montana c'etait super j'ai eu le droit d'entrer dans sa loge c'était super je vais m'arreter car j'ai déjà ecris beaucoup pour aujourd'hui


nous vous embrassons très fort bisous tchaô
-1
tu as de la chance mois je suis j amais aller a un concert d hannah montana tu pourais
m aider a chercher des place pour le concert paris tu pourrais me donner l adresse alors si tu raconte pas des bétises ?
0
j'aime tes chansons meme pas toi dsl tout le monde sait que tu es Miley Cyrus j'aime pas ta perruqe et tes vetement tu te la pète trop
-2
ses ta vie
tu fais se que tu veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0