Erreur au demarrage

Résolu
marie2304 Messages postés 181 Statut Membre -  
marie2304 Messages postés 181 Statut Membre -
Bonjour,a tous
j ai le fond ecran tout blanc et je n arrive pas a le modifier car j ai toujours le message 'file:///C:/WINDOWS/privacy_danger/index.htm' est introuvable verifiez que le chemin dacces ou l adresse internet sont corrects je doit faire quoi svp merci de maider

10 réponses

noobiz Messages postés 636 Statut Membre 26

vas dans executer, tape msconfig, demarage et cherche le chemin d'accès au fichier, décoche le, fait ok et redemare
Au redemarage, une fenetre s'ouvre et fait ok et ton probleme devrait etre reglé.
0
over-life

rajoute le fichier manquant :D

Poste de travail-> Disque local (C:) -> WINDOWS -> privacy_danger (si introuvable, créer le dossier)
Et la tu fait "nouveau-> Fichier texte" et tu le nomme en "index.htm" et normalement, c'est réglé !
0

Oui mais Ie va s'ouvrir à chaque démarage sur une fenetre blanche, ce qui ralentit le demarage.
0
marie2304 Messages postés 181 Statut Membre 2

je vais essayer mais la barre est partie du fond est partie quoi faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

La barre du fond??????
0

le fichesr il est bien dans windows over life
0

Lequel?
0

oui noobiz
0

le ficher (C:) -> WINDOWS -> privacy_danger
0

voila j ai etait voir dans le windows il y as pas privacy-danger pourtant spybot il avait trouve desole mais je comprend rien moi en informatique :-( je doit faire quoi
on plus un message de plus vient se mettre erreur de chargement de c:/windows/system32/dyxnlwjx.dll vraiment la totale merci de votre aide
0