Mot de passe

josie -  
SGBVida Messages postés 233 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de reinstaller mon pc avec les cd de reinstallations que j avais graver et maintenant je me trouve sur window xp et j ai un message, qui me demande un mot de passe ... dans la premiere barre du message est inscrit Owner et je dois inscrire un mot de passe comment le trouver ?? SVP

5 réponses

SGBVida Messages postés 233 Statut Membre 30

télécharger Hiren's boot, grace a ce petit logiciel magic tu peux faire sauter les mot de passe
0
josie

mon soucis est que je ne peux pas ouvrir l ordi ni rien faire en ce moment je t ecris avec un autre ordi
0
hamza-3237 Messages postés 49 Statut Membre 2 > josie

alors fais une nouvelle instalation avec cette clé
0
hamza-3237 Messages postés 49 Statut Membre 2

bon jour voila une licence pour windows xp
KX8D6-BFTFW-TVXHW-KWB9R-HYBQ6
j'espere que ça fera l'affaire
0
josie

je te remercie , mais la licence, j en ai une avec mon ordi . Le soucis est que je veux redemarrer mon ordi je suis bloque sur cette demande de mot de passe suite a un formatage complet et je suis en fin de reinstallation je ne peux pas aller plus loin tant que je n'aurai pas rentre un mot de passe sous ce Owner
0
josie > josie

si je comprends bien personne ne sait trouver face à mon problème apres un formatage ...
0
josie

je vous explique j ai du tout supprimer de mon ordi et maintenant je ne pex plus rien faire car on me demande un mot de passe pour pouvoir continuer et activer window xp
0

et quand tu le redemare il t'afiche quoi
0
josie > hamza-3237 Messages postés 49 Statut Membre

il me demande la meme chose
0

non je veux dire explique moi
au demarage.ou arive le demarage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SGBVida Messages postés 233 Statut Membre 30

si tu a internet sur ce pc télécharger le sur ce pc hiren boot ^^'
0