Mot de passe
josie
-
SGBVida Messages postés 233 Statut Membre -
SGBVida Messages postés 233 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de reinstaller mon pc avec les cd de reinstallations que j avais graver et maintenant je me trouve sur window xp et j ai un message, qui me demande un mot de passe ... dans la premiere barre du message est inscrit Owner et je dois inscrire un mot de passe comment le trouver ?? SVP
je viens de reinstaller mon pc avec les cd de reinstallations que j avais graver et maintenant je me trouve sur window xp et j ai un message, qui me demande un mot de passe ... dans la premiere barre du message est inscrit Owner et je dois inscrire un mot de passe comment le trouver ?? SVP
A voir également:
- Mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
5 réponses
télécharger Hiren's boot, grace a ce petit logiciel magic tu peux faire sauter les mot de passe
josie
mon soucis est que je ne peux pas ouvrir l ordi ni rien faire en ce moment je t ecris avec un autre ordi
hamza-3237
Messages postés
49
Statut
Membre
2
>
josie
alors fais une nouvelle instalation avec cette clé
bon jour voila une licence pour windows xp
KX8D6-BFTFW-TVXHW-KWB9R-HYBQ6
j'espere que ça fera l'affaire
KX8D6-BFTFW-TVXHW-KWB9R-HYBQ6
j'espere que ça fera l'affaire
je te remercie , mais la licence, j en ai une avec mon ordi . Le soucis est que je veux redemarrer mon ordi je suis bloque sur cette demande de mot de passe suite a un formatage complet et je suis en fin de reinstallation je ne peux pas aller plus loin tant que je n'aurai pas rentre un mot de passe sous ce Owner
je vous explique j ai du tout supprimer de mon ordi et maintenant je ne pex plus rien faire car on me demande un mot de passe pour pouvoir continuer et activer window xp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question