Mot de passe

josie -  
SGBVida Messages postés 233 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de reinstaller mon pc avec les cd de reinstallations que j avais graver et maintenant je me trouve sur window xp et j ai un message, qui me demande un mot de passe ... dans la premiere barre du message est inscrit Owner et je dois inscrire un mot de passe comment le trouver ?? SVP
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
A voir également:

5 réponses

SGBVida Messages postés 233 Statut Membre 30

télécharger Hiren's boot, grace a ce petit logiciel magic tu peux faire sauter les mot de passe
0
josie

mon soucis est que je ne peux pas ouvrir l ordi ni rien faire en ce moment je t ecris avec un autre ordi
0
hamza-3237 Messages postés 49 Statut Membre 2 > josie

alors fais une nouvelle instalation avec cette clé
0
hamza-3237 Messages postés 49 Statut Membre 2

bon jour voila une licence pour windows xp
KX8D6-BFTFW-TVXHW-KWB9R-HYBQ6
j'espere que ça fera l'affaire
0
josie

je te remercie , mais la licence, j en ai une avec mon ordi . Le soucis est que je veux redemarrer mon ordi je suis bloque sur cette demande de mot de passe suite a un formatage complet et je suis en fin de reinstallation je ne peux pas aller plus loin tant que je n'aurai pas rentre un mot de passe sous ce Owner
0
josie > josie

si je comprends bien personne ne sait trouver face à mon problème apres un formatage ...
0
josie

je vous explique j ai du tout supprimer de mon ordi et maintenant je ne pex plus rien faire car on me demande un mot de passe pour pouvoir continuer et activer window xp
0

et quand tu le redemare il t'afiche quoi
0
josie > hamza-3237 Messages postés 49 Statut Membre

il me demande la meme chose
0

non je veux dire explique moi
au demarage.ou arive le demarage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SGBVida Messages postés 233 Statut Membre 30

si tu a internet sur ce pc télécharger le sur ce pc hiren boot ^^'
0